Mouais on va se faire chier pendant toute la saison normalement mais si on se qualifie en plays offs ( et franchement c est possible vu qu on est pas si loin en jouant comme des pinces et avec ces 6 pts en moins ) et ben je pense qu il y aura quand meme pas beaucoup d equipes qui seront super confiante avant de nous jouer
Car ce jeu restricif mais tres direct ben c est pas si simple a jouer contre et notamment quand l intensite sera au max,(donc les PO),on peut dire ce qu on veut mais Rouen par exemple ne s est pas balladé l anne derniere et ils ont du vraiment lutté
Le problème de ce système de jeu, c'est qu'on ne maitrise rien : on peut gagner contre n'importe qui mais on peut aussi perdre contre n'importe qui.
Et puis, comme tu le dis, c'est super chiant pour nous spectateurs, surtout si on connait le hockey et qu'on aime le beau jeu.
Moi c est pas le jeu qui m inquiete le plus en ce debut de saison,c est que j esperais vraiment qu on aurait un gardien vraiment dominant cette saison et la pour l instant je reste pas mal sur ma faim pour le coup
J avais dit que notre saison dependrait pas mal de notre gardien de but vu notre defense,la il est pas catastrophique mais il nous a pas fait gagner un seul match un peu a lui seul pour l instant et c est ce que font les gros gardiens et de l autre cote il y a deja plusieurs buts ou sa responsabilite peut se poser
On ne peut pas dire qu'Horak soit passé au travers de ses matchs depuis le début de saison, même s'il a pris quelques mauvais buts sur lesquels ses défenseurs ne sont pas exempts de tout reproche. Avec une grosse défense devant lui, sa performance ne serait sans doute pas la même.
Certes ce n'est pas encore un gardien dominant, mais si ça avait été le cas, Litvinov ne l'aurait sans doute pas laissé partir ou alors sous forme de prêt.
C'est un jeune gardien qui a encore une marge de progression et qui est déjà d'un bon niveau de Magnus et pour ma part, je ne m'attendais pas à plus de sa part. Un gardien n'atteint rarement sa pleine maturité avant 25-26ans.