PapyAlain Bof bof on peut gagner à l'extérieur, ça s'est déjà vu... Ce n'est pas tellement çà le problème ... on a besoin d'un match à domicile pour notre plaisir de spectateur mais surtout pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club (on a une dette à payer). Pour le reste, effectivement, on peut très bien gagner à l'extérieur 😉 J'opine et j'acquiesce Okman... tu as raison.
Zruek L'objectif étant d'aller gagner à l’extérieur ... ... a Bercy 😃 Faux tu as tout faux, il fallait dire L'objectif étant d'aller gagner à domicile ... ... a Bercy
philou7338 Bah on pourrait aussi accueillir le 1/4 a Pole sud, et a nouveau en 1/2 (si on se qualifie évidement...) si on tombe sur une equipe qui a le meme parcours que nous est qu'on est tiré du chapeau en premier, me trompe'je ? Ce cas est tres tres favorable je le concede.... on peut rever non ? (je voulais rajouter le smiley"fondue savoyarde" mais y'as pas... :dejadehors🙂
Kyro Bah on pourrait aussi accueillir le 1/4 a Pole sud, et a nouveau en 1/2 (si on se qualifie évidement...) si on tombe sur une equipe qui a le meme parcours que nous est qu'on est tiré du chapeau en premier, me trompe'je ? Ce cas est tres tres favorable je le concede.... on peut rever non ? (je voulais rajouter le smiley"fondue savoyarde" mais y'as pas... :dejadehors🙂 C'est exactement ça.
patdeloup38 Bah on pourrait aussi accueillir le 1/4 a Pole sud, et a nouveau en 1/2 (si on se qualifie évidement...) si on tombe sur une equipe qui a le meme parcours que nous est qu'on est tiré du chapeau en premier, me trompe'je ? Ce cas est tres tres favorable je le concede.... on peut rever non ? (je voulais rajouter le smiley"fondue savoyarde" mais y'as pas... :dejadehors🙂 C'est exactement ça. La Laitière et le Pot au lait Perrette sur sa tête ayant un Pot au lait Bien posé sur un coussinet, Prétendait arriver sans encombre à la ville. Légère et court vêtue elle allait à grands pas ; Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile, Cotillon simple, et souliers plats.
Lameretume Yesssssss 😂! Non pas que je dénigre Mulhouse, loin de là mais on rejoue 1 match à dom et on laisse les autres équipes de LM se dépatouiller entre elles, pour 1 fois ds la compétition (excepté Brest)!
Skyscraper Bon tirage pour Lyon qui se place pour recevoir en demi, vu que dans les autres matchs les gros seront à domicile !
okman38 C'est bien de recevoir Mulhouse, mais il ne faut pas se réjouir trop vite de rencontrer une équipe de D1 qui vient de battre Strasbourg et qui est 2ème de son championnat. Les Scorpions vont venir à Grenoble hyper motivés car ils n'ont rien à perdre et ... en plus de çà, on sortira d'une trève de 10 jours, ce qui peut nous faire perdre le rythme ... alors attention de ne pas se faire surprendre !
Wikou Mulhouse a rien à perdre donc attention Rouen c'est l'ogre donc attention Lyon c'est le derby et ils sont en forme donc attention Gap sont revanchard et ne pas sous estimer un Basile donc attention Bordeaux sont en pleine bourg en ce début de saison donc attention Brest ils font pas 12h de bus pour venir perdre donc attention Amiens ils ont une rivalité avec nous depuis des décennies donc attention Bref y'a tjs qqchose qui va pas ... quelques soit l’équipe et l'adversaire et la physionomie du match, faut pas se faire surprendre, c'est la loi du sport 😃
jeanluc Grenoble doit aborder Mulhouse comme une Magnus, et finalement ça sera peut être ça le plus difficile car objectivement Mulhouse n'a aucune chance.
Dakota Mulhouse a rien à perdre donc attention Rouen c'est l'ogre donc attention Lyon c'est le derby et ils sont en forme donc attention Gap sont revanchard et ne pas sous estimer un Basile donc attention Bordeaux sont en pleine bourg en ce début de saison donc attention Brest ils font pas 12h de bus pour venir perdre donc attention Amiens ils ont une rivalité avec nous depuis des décennies donc attention Bref y'a tjs qqchose qui va pas ... quelques soit l’équipe et l'adversaire et la physionomie du match, faut pas se faire surprendre, c'est la loi du sport 😃 Très bon !!! 😉
Kyro Dernier carré : Lyon, Grenoble, Bordeaux et Rouen. Lyon était la seule équipe ayant gagné à l'extérieur est assurée de recevoir. Tirage des 1/2 demain matin à siège de la fédé, match à jouer ~ 3 janvier.