Commenter les dires de quelqu'un qui ne vient plus sur ce forum, là c'est balaise... Ne perdons quand même pas de vu que si les BDL n'avaient pas cette punition de 6 pts, ils seraient 5e et non 10e, le tout pour 4 victoires et 3 défaites, ce qui dans l'ensemble n'est pas trop mal. Ça n'enlève rien à la "performance" d'hier, surtout quand on compare les deux effectifs. Je pense que Strasbourg va jouer sa peau en Magnus, alors que Grenoble devrait être un prétendant au titre. Mais du côté de Pôle Sud, on dirait que "titre" est devenu tabou. Sur ce match, je n'en reviens pas de la similitude avec les pires heures Dufour, car même si dans l'ensemble ce n'est pas chaotique comme avec lui, c'est exactement le même jeu. On dirait une main géante et invisible, qui tel un joueur de bowling lance les 5 joueurs et le puck vers le but adverse, et ensuite qui vivra verra. Je connais mal le hockey nord-américain, mais j'ai du mal à croire que ça joue comme ça en ECHL par exemple, ou alors comme ils le font tous ça passe inaperçu (et surtout les patinoires sont plus petites).