elkamel la FFHG nous propose 3 vidéos retraçant le Hockey en France :bravo: à voir sur daily : 1 siecle de hockey
marti2 Merci Elkamel 🙂 ! Jouer sans casque paraît incroyable 😲... et ce n'est pas si vieux, finalement ! Les vidéos 2 et 3 sont formidables 🙂 !
bruno Dans les années 60, Jean-Claude Sozzi, gardien mythique des BDL, c'était fait recoudre le crâne entre deux tiers...car évidement, comme tous les gardiens de l'époque, il jouait sans casque...😢
GG_76 Très bonne initiative de la fédé et un reportage très intéressant avec des images incroyables (le match de hockey à Roland Garros 😲 ). Quel dommage que ce documentaire soit si court! Certaines périodes sont malheureusement passées (trop) rapidement.
tatizz j'espère qu'il y en aura d'autres, celles ci sont un super complément au bouquin édité par la fédé, pour moi qui n'y connaissait pas grand chose ce livre est une mine, ainsi que les 2 suivants + celui de Marc Branchu, mais ça fait pas beaucoup si quelqu'un connait d'autres ouvrages sur le hockey français même des éditions confidentielles de club donnez l'info
Supermarmotte Ce que j'aime leurs bas rayés! Quelle élégance! Ah, le charme du rétro...!😆 Un peu plus sérieusement, très belle initiative, très chouette reportage! 👎 Zitrone aux commentaires, quand même, j'adore!! 😆
Lameretume Ca fait flipper ces masques de gardiens, on dirait "Le silence des agneaux" ou des grands brûlés 😲! Par contre, je suis p'têt chauvine 😛 ,mais ce serait sympa de signaler que Grenoble a réalisé 1 quadruplé historique, mais bon, on veut pas se vanter et blesser les autres équipes, hein 😉?!
GG_76 La mere tume a écrit Ca fait flipper ces masques de gardiens, on dirait "Le silence des agneaux" ou des grands brûlés 😲! Par contre, je suis p'têt chauvine 😛 ,mais ce serait sympa de signaler que Grenoble a réalisé 1 quadruplé historique, mais bon, on veut pas se vanter et blesser les autres équipes, hein 😉?! ça parle de 100 ans de hockey qui commence en 1907... ça fait 2007... Normal qu'ils n'en ai pas parlé 😈