bruno a écrit
le trio de tête des buteurs du club en championnat
1 Philippe Treille 367
2 Jean Le Blond 245
3 Bernard Le Blond 230
[font=Arial, sans-serif]Bon pour le premier du classement, on est d’accord 😉 (mais moi j'en ai 393 de recensés).[/font]
[font=Arial, sans-serif] [/font]
[font=Arial, sans-serif]Ensuite, après vérifications, moi je maintiens mon ordre mais il est basé sur les éléments que j’ai : j’ai pris tous les comptes-rendus de match du Dauphiné libéré et cela m’a servi de base pour mon classement des buteurs. Et je maintiens que j’arrive à Bernard Le Blond devant Jean Le Blond. MAIS, le problème c’est que parfois les buts sont attribués à « Le Blond » sans plus de précisions, idem dans l’article du match en question. Bref, j’ai une quarantaine de buts marqués par un des Le Blond que je n’ai pas attribué dans mon classement pour ne pas fausser les données. C’est pourquoi je parle de buts recensés. Donc avec tous ces buts non attribués, il se peut que Jean soit devant Bernard. Mais pour l’instant, sur les 500 buts environ des frères Le Blond que j’ai pû identifier, j’ai bien Bernard devant Jean et je le répète, uniquement basé sur les feuilles de match et les articles.[/font]
[font=Arial, sans-serif] [/font]
[font=Arial, sans-serif]Mais de manière générale, on ne saura jamais vraiment qui est devant l'autre, il y a trop de données manquantes.[/font]
[font=Arial, sans-serif]C’est sur que si Fanseat avait eu la bonne idée de diffuser sur internet dès les années 70, on se poserait moins de questions. 👼 😃[/font]