Je ne vois pas bien ce qu'Alexandre aurait à gagner à aller jouer dans une compétition où l'EDF elle-même n'a pas grand chose à gagner à sa présence.
hein ?
representer son pays dans une competition internationalE c est donc inutile ? que ca soit les grands,les U20,les U18 c est le meme principe et heuresement qu on essaye de faire le mieux possible en se confrontant aux autres pays
Pour ce qui est d Alex et si on a la chance d arriver en final (ce qui est tres loin d etre fait encore) bah ne vous en faites pas trop,je vois pas comment il ne pourrait pas rester avec nous pour les matchs vu leur importance 😉
Je n'ai pas dit que la présence d'Alex serait inutile en EDF U18, mais en l'état actuel des choses où il joue en Magnus et en EDF senior avec un double surclassement, je pense qu'il y a quand même des priorités. Les EDF de jeunes ne sont qu'une passerelle vers la grande EDF et aujourd'hui, Alex, par son talent, a sauté les étapes et est d'ores et déjà un titulaire senior à par entière (aux BDL du moins) et je ne comprendrais pas qu'on le prive et qu'on prive les BDL de sa présence dans une finale de Magnus pour le laisser à la disposition d'une EDF U18 qui n'a que peu de chances dans un CDM à l'enjeu bien moindre.