Bonvalot n'est pas la cause première de cette lourde défaite, même s'il ne fait clairement pas un bon match du tout !
Pas assez d'engagement et beaucoup d'errements défensifs, une équipe pas encore en place, ce qui n'est pas vraiment inquiétant à ce stade de notre préparation.
Rhett Bly est sorti blessé, et ça par contre c'est inquiétant...😕
2 buts marqués par des défenseurs, nos attaquants n'ont pas encore leurs automatismes et cela se voit !!!
Norbert Abramov confirme la bonne opinion que j'avais déjà de lui, très rapide sur les patins.
Un énorme (et incroyable !!!!) imbroglio pendant le T2 dû au nombre très élevé de pénalités simultanées ou successives : la table de marque était complètement perdue !!! Des joueurs sont restés moins de 2 mn en prison tandis que Rohat a dû en faire le double, le pauvre ne savait plus quand sortir, a dû revenir sur le banc de la prison après être revenu sur la glace, bref... C'était marrant 2 mn mais le touriste venu voir le 1er match de hockey de sa vie a dû se demander si le hockey sur glace en France était toujours amateur à ce point !
Grenoble s'est ainsi retrouvé pendant plus d'1 mn en PP alors que cela n'aurait pas dû être le cas, Texier venant juste auparavant de prendre une pénalité contre lui !
Mitja a dû bien rigoler mais n'a rien dit...
Bref on a joué le T1 contre Neuilly (face à une opposition alors inexistante) mais après il n'y a rien à retiré des T2 et T3 contre les Nocéens puis du match contre les Lions.
Je ne sais pas si Texier va rester sur la 2ème ligne d'attaque où il a bien été testé comme prévu, à voir... Ce qu'il montre à 16-17 ans est excellent mais pour faire les bons choix suffisamment vite sur une ligne créatrice de jeu en Magnus, ça va être juste. Il va progresser c'est certain, je suis impatient de voir son évolution au plus haut niveau (français) !