mais vous le faites expres finalement
le niveau de l equipe de france et sa capacite du moment tu le sais au moment des matchs couperets pas avant donc avant de savoir t essaye quand meme de tout faire pour faciliter ton parcours
Non non. Ce niveau de l'équipe de France est là depuis le début du TQO. On a eu des énormes difficultés à passer ce TQO qui était pourtant faible. Derrière on fait une prépa aux JO catastrophique. Ce tournoi olympique n'est que la continuité d'un été très très compliqué.
Franchement Alveio ca marche pas tous le temps comme ca et tu le sais bien,dans beaucoup de sports tu peux etre juste et d un coup tu t ameliore car t as trouvé quelques cles qui compensent ou alors vu qu on est un groupe d individualitées plus qu une equipe tu peux avoir un joueur qui d un coup te sort les grosse perfs qui te permettent de passer meme a l arrache
Rien n est impossible dans un sens comme dans l autre (exemple Australie qui est partie fort et qui risque de repartir sans rien)
L espagne est l equipe nous connaissant le mieux,sachant parfaitement nous jouer,derriere les USA c est clairement l equipe qui nous convenait le moins,la Croatie c etait bien plus jouable a mon sens
Donc je pense qu on avait quand meme quelques chances contre ces croates meme si ca aurait ete difficiile et face a un Australie du niveau qu on a vu en demi ben c etait possible egalement
Et je repete,c est meme plus une question de niveau ou pas mais plus une question d intelligence,si tu peux te payer un tableau plus facile tu le prend sans trop reflechir meme si t as peu de chance d en profiter aussi vu ton niveau
Et quand tu es en mode "vite, finissant on avec ce calvaire", bah tu ne cogites pas au demi, ou au tableau ou autre.
Quand on voit leur quart contre l'Espagne, on voit bien que la moitie de l’équipe avait + envie de vacances que de JO ...
Et cela ce ressent depuis un bon moment maintenant. Il est tps de tourner la page et de voir une nouvelle construction et une nouvelle génération.
Peut-être trop de "l’équipe a parker" dans les médias, ce qui a fini par mettre le ras-le-bol dans le vestiaire. Ou je ne sais quoi d'autre.
Le France-Serbie n'est qu'une preuve de plus que ça n'allait pas dans le vestiaire et dans l'envie: il n’étaient pas d’accord.
Alors que quand on voit jouer les filles, avec leurs qualités et leur défauts, une seule chose est sure: Elles en veulent ! Et pour cela elle font super plaisir a voir ! 🙂 (j’espère que ce sera encore vrais tout a l'heure ...)