Vous voulez parler du brésilien à la perche ? Parlons aussi de Lavilennie qui bat Bubka et qui depuis est incapable (ou presque) de passer une barre à 6m...
C'est un grand athlète mais il faudrait peut-être qu'il se remette en cause plutôt que de balancer sur le public. Mais avec le boulard qu'il a cela semble impossible.
Franchement, balancer comme ça...
Lavillennie fait un concours magnifique, aucun échec en-dessous de 6m, il efface le record olympique sans le moindre echec, et est tout près de passer 6,03...
Je suis d'accord avec Alveio sur le cas Muller. Il est clair qu'elle a "coulé" sa concurrente. Et elle ne peut s'en prendre qu'à elle. C'est elle qui a choisi de foncer droit dans les bouées à l'arrivée. Sans cette erreur incompréhensible elle aurait finit devant sans aucun soucis.
Le probleme la dedans c est que pour juger il faut connaitre le sport (ce qui n est pas mon cas) et savoir ce qui ce fait et ce qui ce fait pas ....
Facile d arriver comme ca et de dire "mais bien sur elle la touche,elle merite ce qui lui arrive"
Apparament ce qu a fait Muller est tres tres rarement puni en temps normal donc si c est vraiment le cas elle peut se sentir lésé c est humain
C est comme si au hockey un mec qui en voit rarement va se plaindre d une penalité sifflé par l arbitre et qui fait tourner le match alors qu il y a pas grand chose,lui il aura vu une faute punissable de ses yeux de néophite ☺
Extrait du FB d'Aurélie Muller :
Je sais au fond de moi-même que j’ai gagné cette médaille car à aucun moment, je n’ai eu un moment d’énervement ou un geste de déloyauté sportive. J’étais concentrée sur la ligne d’arrivée et confiante sur ma capacité à toucher devant.
Croire et décider l’inverse, c’est se tromper profondément sur qui je suis et ce qui m’anime.
Je travaille pour vivre de belles courses, faire de belles « perfs ».Et, comme nous tous, je déteste l’injustice.
Alors vivre cela… Ici… à Rio… Aux Jeux olympiques… Une telle injustice, c’est très difficile ! Injuste.
D’ailleurs, je ne manquerai pas de revenir au plus vite vers le haut-niveau, de démontrer à nouveau qui je suis, de laver sportivement cette injustice, cet affront.
Cette situation me peine aujourd’hui, et pour longtemps. Mais elle ne me stoppera pas.
Faut pas être cardiaque pour regarder les handballeuses ! 😆
Pour la 2ème fois de suite, les poteaux nous sauvent à la fin... Pfiou !
Moi j'ai pas trouvé Leynaud si au top que ça en 1/4 et en 1/2... Bien, sans plus. Si elle faisait une grosse finale, ça serait bien !