KultainenRitari44 Mouais, pour mes clubs favoris en tout cas, mais pour le JYP, rien ne vaut la légendaire expertise de Finland38!
KultainenRitari44 Pffff le supa se fait fusiller, 7-1 pour Salzburg, bien aidé par une défense catastrophique et des PP qui pleuvent... :/
KultainenRitari44 Bon, selon le dernier sondage instagram du Djurgårdens, une victoire de 6 buts d'ecart est vue par les supporters a une ecrasante majorité! Bonne chance rouen! 😃
KultainenRitari44 DING DING DING DING DING!!!! 1-0 Djurgårdens! Est-ce que quelqu'un a enregistré les matchs d'aujourd'hui? Si oui, je serais fortement intéréssé 🙂
Zruek J'ai hésité à enregistrer et puis je me suis dit c'est aux Gapencais et Rouennais de le faire 😃
GG_76 DING DING DING DING DING!!!! 1-0 Djurgårdens! Est-ce que quelqu'un a enregistré les matchs d'aujourd'hui? Si oui, je serais fortement intéréssé 🙂 télécharge CAPTV
KultainenRitari44 DING DING DING DING DING!!!! 1-0 Djurgårdens! Est-ce que quelqu'un a enregistré les matchs d'aujourd'hui? Si oui, je serais fortement intéréssé 🙂 télécharge CAPTV Peux pas, je suis en tunisie jusqu'au 30 ^^'
gege291 Et hop 2ème exclusion pour ODM (pour bagarre cette fois) 😃 enfin la faut pas lui mette tous sur le dos c'est le suédois qui est venu le brancher normal qu'il réponde tu vas pas non plus te faire marcher sur les pieds
Floran C'est clair que l'an dernier, Gap et Grenoble avaient donné une bonne image de la France du hockey en reportant un match et en jouant bien le coup. Dommage que Rouen détruise cette impression de progression ! 🙁