Dakota Aléardi fait un bon premier tiers, dans le coup pour trois actions plus ou moins dangereuses. Pour celle à 3 contre 1, au lieu de tirer, il peut aussi distribuer sur Champagne. Mais bon, le gardien ne relache pas le palet ...
jeanluc https://www.ledauphine.com/sport/2019/10/08/rouen-grenoble-gap-les-exploits-des-clubs-francais-en-ligue-des-champions-%28chl%29
bill dommage ...on a vraiment les belles occasions ...et on joue bien avec une très belle énergie !!!!
Darkikiller pas convaincu du 3 eme but , l arbitre devrait siffler le palet n'était plus vivant sur l'action précedente.
bill C'était pas mal du tout, un match plutôt abouti où ils ont fait le maxi. bien d'accord avec toi !
patdeloup38 se serai bien car aprés bern on a rouen et ensuite retour contre bern . faut faire jouer corvez pour rouen et laisser j’irai briller contre berne
marco28 se serai bien car aprés bern on a rouen et ensuite retour contre bern . faut faire jouer corvez pour rouen et laisser j’irai briller contre berne [font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]On peut avoir une traduction ?[/font]
patdeloup38 se serai bien car aprés bern on a rouen et ensuite retour contre bern . faut faire jouer corvez pour rouen et laisser horak briller contre berne [font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]On peut avoir une traduction ?[/font] Voilà
romain38400 Blessure à la cuisse sur le deuxième but face à Mulhouse. No comment 😅 Bizarre, c'était pareil contre la Chaux de fonds, mais alors si il était blessé, pourquoi finir le premier tiers ? Comme face a la chaux de fonds ? Perso, je reprend Bonvalot et Raibon a Chambéry
romain38400 Les raisons de l’absence de Sauvé ? Sauvé fait 1 match sur 2 depuis 5-6 matchs, j'ai du mal a comprendre