Des suédois clairement plus forts (rien qu'en regardant les gabarits !) mais un score sévère, le 3-2 aurait clairement récompensé des grenoblois vaillants. Avec un peu plus de chance on aurait même pu refaire un hold up. D'autant qu'ils ont donné jusqu'au bout ! J'ai aimé la fluidité de ce match, des shifts longs, des arbitres qui laissent jouer. J'ai aimé la sérénité des grenoblois, qui n'ont pas paniqué et qui restaient disciplinés (à part le coup de sang de Treille qui aurait pu coûter cher pour un geste pas vraiment utile !), des gros efforts en défense et une vitesse assez bonne. Le 2e but était évitable, le tour de cage du suédois tranquille pépère sans que personne ne le voit, dommage ! Malheureusement un peu trop de déchets de passes et en relance, et les supériorités à bosser. Mais faut dire en face des suédois qui montent beaucoup sur le porteur, rapides et bien gênants en défense ! Sans aucune contestation possible le plus fort a gagné, mais... Il y avait moyen ! Je suis très agréablement surpris en tous cas par Grenoble, c'est du sérieux,ça joue bien, ça patine... Pour un début de saison, chapeau messieurs, il n'y a pas à rougir ! Horak au top, et fabre virevoltant malgré son petit gabarit, il n'a pas peur, c'est bien ! Je crois que tout le monde a fait le job hier. Bravo !