Darkikiller pire groupe possible , celui de cardiff st plus accessible hormis les suedois . Là je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire.
gondra oui c'est une chance de pouvoir affronter de telles équipes, les joueurs sont fan de ce genre de matches rien à perdre !
okman38 Au moins on va voir de belles équipes ... en espérant qu'on ne soit pas trop ridicules et qu'on arrive au moins à gratter 1pt mais c'est loin d'être gagné. Ce sont des équipes hors de portée pour Grenoble et c'est sur qu'on n'est pas vernis. Le groupe H est nettement plus jouable.
aymeric38 Cardiff ou Belfast n'ont rien à perdre non plus... sauf qu'eux se trouvent dans des groupes un tantinet jouables. Un peu dég mais ce n'est pas grave, toujours bon à prendre en terme d'expérience !
gondra L'avantage de la CHL : une préparation accélérée et une cohésion précoce Si Grenoble maintient une bonne partie de son effectif, comme ça semble en prendre le chemin, c'est que du bonus.
Valentin Sachant que Reboh affichait clairement l'objectif de faire au moins aussi bien que Rouen, peut-être que ce tirage va pousser le staff à construire une équipe un peu plus forte que prévu ?! 😍 Quoi, je rêve ?
aymeric38 Kulta, on est bien d'accord que nous avons droit à une présentation détaillée de Karpat Oulu avant ce soir ?
Zruek J'aime bien votre optimisme. Vous donnez tous les arguments aux BDL pour se dire, cool pas besoin de jouer la CHL, les supporters n'en attendent rien du tout.
gondra en tout cas je vous invite à faire le dep à Oulu, ville très agréable, et des fans pas avares en pintes pendant et après le match 😆
KultainenRitari44 en tout cas je vous invite à faire le dep à Oulu, ville très agréable, et des fans pas avares en pintes pendant et après le match 😆 En même temps c’est la ville nokia 🙂
Bruleursdenews en tout cas je vous invite à faire le dep à Oulu, ville très agréable, et des fans pas avares en pintes pendant et après le match 😆 J'ai déjà regardé les prix, si Grenoble joue fin Août, c'est 374 A/R minimum.
Bruleursdenews ça peut valoir le coût notamment si tu prévois des vacances là-bas 😉 Je veux bien le croire, mais hélas non. Cependant j'ai une préférence pour Helsinki ! 😃
marti2 Ben déjà que je n'étais pas fan de la CHL (oui je sais, je suis nulle !), ce tirage me déprime complètement, cette compétition va nous cuire nos joueurs avant le championnat... 🙁