Pour vous aider à choisir, et sauf erreur de ma part, les équipes devraient être réparties dans les 4 chapeaux suivants :
Pot 1 : Klagenfurt (Autriche) / Ocelari Trinec (Rep. Tchèque) / Hameenlinna (Finlande) / Mannheim (Allemagne) / Frolunda (Suède) / Berne (Suisse) / Karpat Oulu (Finlande) / Farjestad (Suède)
Pot 2 : Grazz 99ers (Autriche) / Bili Tigri Liberec (Rep. Tchèque) / Lulea (Suède) / Zug (Suisse) / Tappara (Finlande) / Munich (Allemagne) / Lausanne (Suisse) / Lahti Pelicans (Finlande)
Pot 3 : Pilsen (Rep. Tchèque) / Augsburger Panther (Allemagne) / Vienna Capitals (Autriche) / Djugarden (Suède) / Biel-Bienne (Suisse) / Mountfield (Rep. Tchèque) / Skelleftea (Suède) / Ambri-Piotta (Suisse)
Pot 4 : Minsk (Belarus) / Rungsted (Danemark) / Cardiff (UK) / Frisk Asker (Norvège) / Tychy (Pologne) / Banska Bystrica (Slovaquie) / Grenoble (France) / Belfast (vainqueur CC)
Désolé Renton mais (sauf erreur de ma part encore), Bili Tygri Liberec et Lausanne seront dans le même chapeau donc pas dans l’an meme poule.
Personnellement je prendrais Frolunda pour le spectacle, Lausanne pour Cristo et les Panthers ou les Capitals car ce sont ceux qui me semblent les plus jouables du 3ème chapeau