Petit Point sur les Play-downs : 2-2
1er match : 6-1
On gagne largement en étant mauvais du début à la fin. On à été plus réaliste devant le but et Dupont sort un gros match. Caen encore plus mauvais et passe plus de temps à faire des coups bas qu'à jouer.
2ème match : 2-3
Même match que la veille pour Brest. La différence c'est que les Caennais se sont mis à jouer. Power-play pitoyable. Je me demande encore comment on fait pour ne perdre QUE d'un but en jouant un peut plus de 5min dans le match.
3ème match : 5-4 pour Caen
J'ai pas vu le match mais apparemment on à commencé à jouer à 10min de la fin. Notre power-play est une grande blague (3 buts mais pour Caen). On perd 5-4 avec 2 pénalty refusé en notre faveur. Caen joue en contre tout le mach
4ème match : 1-5
1er bon match de Brest. Avec 111 Brestois présent valait mieux 🙂 . J'ai craint le pire jusqu'au but de Pard (on à du mal à se mettre dedans). Puis on déroule. Power-play retrouvé, boulons resserré en défense (les Caennais jouent en contre mais sont stoppés avant de passé la bleu 4 fois sur 5). Plus le match avance plus Caen multiplie les mauvais coups (après le 2ème Jo-Avenel rentre au vestiaire à la limite de péter un câble à force de ce prendre des coups de crosses et patins. Résultat à 10
2-2 dans la série. En jouant sérieusement on aurai pu l'avoir terminer hier soir (2 défaites par 1 but d'écart sans jouer)
La suite samedi au Rinkla.