rico38 Rouen, le mal aimé en France, et qui lute seul contre tous. Mais comment ferez-vous quand on passera au double A-R, avec 2 matchs par semaine toute la saison ?
minarome 3 posts positifs qui saluent la grosse perf des jaunes et noirs (bien sur uniquement le dernier match, mais quel p*** de match !), c'était déjà inespéré.
GG_76 Rouen, le mal aimé en France, et qui lute seul contre tous. Mais comment ferez-vous quand on passera au double A-R, avec 2 matchs par semaine toute la saison ? Il est bien là le problème... On en est à 7 en 15 jours...Combien pour les BDL?
Kyro Rouen, le mal aimé en France, et qui lute seul contre tous. Mais comment ferez-vous quand on passera au double A-R, avec 2 matchs par semaine toute la saison ? Il est bien là le problème... On en est à 7 en 15 jours...Combien pour les BDL? Demain sera le 4e match joué en Janvier.
Clo76 Si vous voulez une vraie ligue pro va falloir en jouer des matchs (regardez le mois de janvier de la LNA ou de la 1iere ligue suédoise pour être proche de chez nous) moi je ne nous plains pas, fait savoir ce que l'on veut!
dernieras Rouen, le mal aimé en France, et qui lute seul contre tous. Mais comment ferez-vous quand on passera au double A-R, avec 2 matchs par semaine toute la saison ? Il est bien là le problème... On en est à 7 en 15 jours...Combien pour les BDL? Autant si on recevait la CC et si on jouait tous les tableaux. Si Garninoux avait peur de la fatigue, fallait pas envoyer ses premières lignes à Méribel.
drap Rouen, le mal aimé en France, et qui lute seul contre tous. Mais comment ferez-vous quand on passera au double A-R, avec 2 matchs par semaine toute la saison ? Il est bien là le problème... On en est à 7 en 15 jours...Combien pour les BDL? Autant si on recevait la CC et si on jouait tous les tableaux. Si Garninoux avait peur de la fatigue, fallait pas envoyer ses premières lignes à Méribel. c'est pour cela qu'a grenoble ils ont fait le choix de ne pas gagner en coupe de la ligue arreter en 1/4 de final tout comme ils ont fait l'impasse en coupe de france sortis par gap dès le deuxième tour pour ne pas trop se fatigués tout est dans la stratégie je comprends mieux maintenant.
Wikou Nan drap ca c'est parce qu'on est nul !! DernierAs ne dit pas que c'est volontaire. Mais si on était à votre place on aurait joué autant de match que vous, c'est pas seulement exceptionnel à Rouen ! Vous jouez sur tous les tableaux et quand vous en perdez un le staff râle qu'il y a trop de match ... Envoyez vos U22 jouer les 2 matchs avant la CC et laissez au repos les cadres. C'est un choix tactique qu'il faut faire quand on veut tout gagner. Et je pense que quand tu te dis être un grand d'Europe, tu te plains pas sur le calendrier Français ...
drap Nan drap ca c'est parce qu'on est nul !! DernierAs ne dit pas que c'est volontaire. Mais si on était à votre place on aurait joué autant de match que vous, c'est pas seulement exceptionnel à Rouen ! Vous jouez sur tous les tableaux et quand vous en perdez un le staff râle qu'il y a trop de match ... Envoyez vos U22 jouer les 2 matchs avant la CC et laissez au repos les cadres. C'est un choix tactique qu'il faut faire quand on veut tout gagner. Et je pense que quand tu te dis être un grand d'Europe, tu te plains pas sur le calendrier Français ... désolé mais une finale a bercy ne se refuse pas, pour les partenaires du club déjà.
Wikou Nan mais je pense qu'ils sont quand même capable de jouer la CC et 15 jours après une finale de CDF non ?? Le problème c'est les matchs avant et juste après. Celui contre Epinal le 4 et les 2 de cette semaines peuvent très bien être joués par une équipe Bis. Et le problème aurait jamais été soulevé si ils avaient gagné cette CC je pense.
drap Nan mais je pense qu'ils sont quand même capable de jouer la CC et 15 jours après une finale de CDF non ?? Le problème c'est les matchs avant et juste après. Celui contre Epinal le 4 et les 2 de cette semaines peuvent très bien être joués par une équipe Bis. Et le problème aurait jamais été soulevé si ils avaient gagné cette CC je pense. donc tu trouves normal que angers puisse jouer son match le 23 janvier c'est a dire le jeudi soir et que rouen joue lui le 24 janvier c'est à dire le vendredi soir soit une journée après angers donc une journée de moins en récupération par rapport a angers qui prépare mieux sa final qui aura lieu le dimanche 26 janvier après midi.
Alveio Je rajouterai que 2 jours après la finale de CDF, Rouen reçoit Briançon en championnat ! Après, est-ce que Rouen a fait la demande d'avancer la journée de championnat ?
dernieras Si l'adversaire d'Angers, à bien voulus déplacer le match, pourquoi pas, mais si Briançon refuse, comptant maximiser ses chances face à un adversaire direct, en quoi c'est critiquable.
Alveio Briançon c'est après la finale pas avant 😉. Et dans ce cas-là on ne devrait pas laisser le choix. Si un match est décalé, l'autre aussi. Ou alors aucun des deux.
Bob To close the January portion of its schedule the Capitals will play 10 games in 18 days ha oui pauvre joueurs de Rouen... c'est juste un exemple de ce qui peut se voir en NHL régulièrement.
Alveio Ca c'est une remarque ridicule. Faut regarder la durée de la saison régulière pour comparer un minimum.
Bob Bah faut voir ce qu'on veut hein. on se plaint du manque de match et dés qu'il y a une série de match on se plaint aussi... désolé mais un peu ras le bol (et pas que dans le hockey) de ce genre de récrimination.
vegeta76 Bon, bah... 1ère défaite (en prolongations) de Rouen en Magnus cette année. Bravo à Caen, ce sont les seuls pour le moment à nous avoir battus. Attention à l'après CC, qui reste toujours un virage difficile à gérer.