jo se marrait que je dise qu'on pouvait être au dessus sur le papier (un peu comme le coté recto de la force, quoi que j'aurais préféré verso 😉 ) avec une meilleure défense.
pour Drap on sait tout de quoi il s agit,pour tes commentaires c etait surtout reponse a ca
"et d'après ce que j'ai compris on aura un nouveau vrai défenseur avant mi novembre, alors vous inquiétez pas les loulous nous aussi on va se mettre à votre niveau pour vous pousser à jouer
(quoi que si on rattrape votre niveau en défense on passe devant parce que nous on a 2 coachs, et vous bah...
) "
ce passage m a fait effectivement sourir car genre vous devez vous mettre a niveau 🙄
la realite c est que depuis quatre ans vous etes au dessus de tous le monde,que vous avez nettement ameliore votre equipe a l intersaision (signatures de Girard (vous verrez en plays offs),Lamperier,Vas et Riendeau rien que ca !!!!! et cela sans perdre des leader de l equipe championne) et que juste qu a preuve du contraire dans les faits et les resultats en fin de saison,on est toujours largement derriere que ca soit offensivement et defensivement (donnez moi des defenseurs rouennais moins fort que Selan et Antonoff ? et please pas Hudec car deja je pense que c est quand meme meilleur que les 2 que je viens de citer et en plus vous le changer pour amener meilleur)
Sans compter que quoi que vous pensiez de Garnier,a cote de Dufour il passe pour un genie
Donc oui certaines remarques me font sourir sur ce topic mais faut pas le prendre mechamment non plus :copain: