Oh toi ça va hein le dyslexique des doigts (on dit expulsion pas explusion) :lol: :copain:
J'ai trouvé la sortie après un petit tour - volontaire cette fois - près des vestiaires 😃
sinon j'ai bien aimé aussi ce que j'ai vu hier (et pas que le dessus du crâne de GG 😛 ).
les cadres ont fait leur boulot comme d'habitude, MAT avec l'ouverture du score notamment, Lhenry qui malgré une erreur fait un gros match, Janil qui prend toujours plus d'assurance, et Ju notamment, maudit qu'il est de ne jamais réussir à mettre de but à Ramon (malgré qu'il ait essayé de l'attendrir en lui roulant un patin - sans jeu de mots - dans une roulade impromptue).
Chez les CAFPI, (grande famille à Amiens cette famille Cafpi, ils sont obligés de les numéroter pour les reconnaître) j'ai aimé le 13 (je crois que Gascon a ce numéro ?) et le 42 (qui est ?), et surtout le n°1. Quel plaisir de revoir Ramon sur nos glaces, il a remis en place plusieurs fois sa défense mais nul doute qu'il va être de plus en plus difficile à berner au fil des matchs.
Sinon, j'ai pas aimé le 4, je sais pas qui c'est celui là mais pour sûr on aura des frictions avec lui, il n'a pas arrêté de chercher des poux à tout le monde, et le MAT d'il y a 2 ou 3 ans n'aurait pas réagi si calmement...
Côté Rouennais, puisque c'est ce qui nous intéresse dans ce topic, les recrues n'ont pas eu l'air trop à la peine pour s'intégrer, notamment Riendeau qui me laisse espérer de très très... très belles choses. Vas j'ai du mal à m'en faire un avis pour l'instant, et Guren, j'ai envie de dire que ça va me plaire. J'ai bien aimé son ardeur et il s'en est fallu de peu qu'il nous en mette un beau, la seule chose que je relèverai c'est peut-être qu'il n'a pas l'air de jouer assez de son physique, mais bon ce n'était qu'une mise en bouche ce match.
Globalement ça me plait assez (même si pour l'instant je préfère pas tirer de plan sur la comète - c'est très moche cette expression quand c'est écrit dis donc) et j'ai aimé aussi voir Kinding aller voir les joueurs individuellement, autant que de voir certains jeunes sortir de la glace et aller directement s'adresser à lui. S'il arrive à cimenter cette équipe, ça va faire mal :dragon: :pompom: