Napoleon Il est original ce casque ! En forme de petit fichier informatique vert entouré d'un petit cadre rectangulaire gris, je n'en avais jamais vu de semblable !😃😆😆😉😉
marti2 Merci Farwak 🙂 ! Ah, pas mal du tout 🙂... même si ça m'embête de le dire 😅 ! Bon, quand est-ce que celui de Seb Raibon est relooké 😠 ?
marti2 Ben, si j'avais le choix, je crois que je préfèrerais un tout blanc à un tout jaune, un moche jaune en plus 😢 !!!
Jeff C'est le gardien qui choisit son dessin (en tout cas pour le notre c'est ça), et vu le temps qu'il a mis à l'avoir, on n'est pas près d'en avoir un nouveau.
GG_76 Des infos sur la rumeur comme quoi Maxime Moisand s' entraînerait a Rouen? Aucune vu que l'entrainement des pros n'a pas encore reprit. Il manque encore quelque joueurs qui arrivent demain (Girard et Tavzel). Ils ont une réunion de présentation à 18h.
GG_76 Des infos sur la rumeur comme quoi Maxime Moisand s' entraînerait a Rouen? alors effectivement Moisand arrive aujourd'hui à Rouen pour s'entrainer avec le RHE. Reste à savoir s'il va s'engager avec nous... Vu que je vais passer quelques heures en compagnie de notre GM j'en saurai peut etre plus dans la journée.
minarome Si tu papotes avec lui peut être qu'il te dira pourquoi ils ont agi comme ça avec Juha... En tout cas si jamais tu en connaissais la raison perso ça m'intéresse parce que la j'ai beau chercher je vois pas 🙁
GG_76 Je dirais sans Moisand... Le GM n'avait pas l'air au courant qu'il s'entrainait avec l'équipe...