Bon drap je t'aime bien mais a un moment donné je t'assure c'est lourd ce côté "je joue le mec jamais satisfait pour qu'on me dise que mon équipe est bonne et faire le modeste".
On est en Magnus, si tu veux voir de la NHL alors reste pas en france ou alors arrête de suivre le hockey français.
Je suis d'accord que la défense est ultra légère et moi aussi ça me frustre un peu qu'on se donne pas les moyens d'avoir une défense aussi bonne que l'attaque, mais bon la pour l'instant c'est pas mal du tout en attaque, on a gardé tous nos gros joueurs avec lesquels ça aurait meme pu être suffisant, et on en rajoute de nouveaux aux profils alléchants. Dans les buts on a au minimum Fab, et bcp d'equipes seraient heureuses avec un gardien de ce standing.
Bref si tu pouvais des fois voir ce qu'il y a de positif dans les choses ce serait sympa, si tu détestes autant tout ce que fait cette équipe, pourquoi la supporter ?
Je rajoute que je regrette quand meme certaines choses notamment Juha, tu n'as pas tort sur tout hein mais y'a du potentiel quand meme dans c't'equipe 🙂