Moi je me demanderais aussi si les deux sont pas liés ! Tu crois que ça n'a pas pu influencer son jeu si il était mal dans l'équipe, que ce soit sur ou en dehors de la glace ?
Il dit dans l'itw (merci google trad') qu'en Slovaquie il était un def qui participait à l'attaque (notamment en PP) alors qu'à Rouen on lui a demandé d'être un def defensif, donc ça a affecté son jeu.
En Slovaquie, j'ai également été utilisé Buts en avantage numérique, mais à Rouen a construit expressément comme un défenseur défensif. Par conséquent, je jouais surtout affaibli.
Et je pense aussi que le fait d'être parti de Slovaquie n'a pas aidé,
Ma femme n'aimait pas en France et je pense que nous aurions préféré rester à la maison en Slovaquie
En fait je pense que c'est un tout, pas la même ambiance ds le vestiaire, pas la même philosophie de jeu, pas la même langue principale et environnement totalement inconnu + pas même rôle dans l'équipe qui font qu'il ne gardera pas forcement un bon souvenir de Rouen. En même temps je pense que la majorité des rouennais ne garderont pas un bon souvenir de lui (si, son énorme joie après avoir marqué un but contre Briançon dans le money time en PO).
Ce qu'il pense de Rouen ?
C'est une grande ville historique. Il est à environ 60 km de la mer. Il pleut toujours, il est souvent nuageux.
On ne dit par Normandie terre de pluie pour rien 😃
Moi ce qui me "choque" dans ça, c'est pas le fait qu'il dise que ce sont les canadiens qui font la loi, c'est connu, même si c'est mieux de ce coté depuis que notre ancien capitaine est parti, c'est plus le coté superficialité (de ce que je comprend, tant du coté des joueurs que des supporteurs)...