bon bah même si apparemment vous vous en foutez de ce qui se passe par chez nous (mode 😆 ) voilà mes impressions sur le match, pas le courage de reformuler je le copie simplement :
Rouen - Briançon : notes et étoiles
de Romina » 16-03-13 à 13:01
2 pour moi, pour un match qui a compilé en 60 minutes tout ce que je n'ai pas aimé dans cette équipe de Rouen depuis le début de saison...
en vrac : (donc rubrique j'ai pas aimé)
- l'incapacité d'aligner 3 passes
' l'absence de système de jeu
- l'éternelle absence de Fredriksson (si bon qu'il soit je pense qu'on ne peut pas se permettre d'avoir dans nos pièces maitresses un joueur blessé les 3/4 de saison)
- la défense pathétique, lamentable
- le public tout aussi pathétique, en mode je fais pas un bruit tellement l'équipe est mauvaise (là ok) et quand ils se décident à enlever les doigts de leurs postérieurs alors là on se déchaine contre l'arbitre car finalement c'est sa faute si on perd le match ! arrêtons d'insulter les arbitres quand ils font un match correct bordel !! Il peut y avoir des fautes non sifflées (le hors jeu ultra flagrant de Guénette qui a failli se solder par un but, je suppose qu'on n'aurait rien trouvé à redire...), y'en a à chaque match, mais faut pas confondre Hauchard qui arbitre dans le but de laminer une équipe et Bergamelli qui arbitre, pour faire respecter les règles de jeu. Oui les Rouennais font également des fautes.
- justement ce que j'ai detesté le plus, malgré l'espoir que ça m'a donné comme à tous, c'est le fait que nos joueurs jouent comme des manchots pendant 55 minutes et là on se réveille et on montre qu'on sait jouer. Ca donne une légère impression de foutage de g....
ensuite, j'ai aimé (pas grand chose)
- entendre la patinoire chanter quelques poignées de minutes ce qui n'était pas arrivé depuis... Donetsk ????
- BRIANCON. wahou, c'est dommage qu'en fin de match ils aient été complètement crevés (mais ça n'aura pas eu d'incidence, merci Durak) parce que sinon quelle équipe !!!! c'était propre, rapide, et le danger pouvait venir de partout. Avec un Ronan qui n'a plus rien à voir avec une simple doublure, c'est une bien belle équipe pleine d'envie que j'ai vue, avec un coach qui rassemble ses troupes (y'a qu'à comparer les deux temps morts : pour Briançon TOUTE l'équipe y compris le gardien entourait Basile, pour Rouen Garnier s'est approché de 3 joueurs quand les autres restaient assis sur le banc. Certes il ne devait plus avoir de nombreux changements de lignes, mais la moindre des choses c'est d'essayer de rassembler son équipe, ce qui semble à l'opposé de ce qui se passe en vrai depuis le début de saison)
- voir Mr Chaix sur le banc, certes il est venu au match 2 contre Morzine (qu'on avait perdu) mais bizarrement on est allé arracher 2 victoires ensuite à Morzine, alors pitié Mr Chaix remettez la pression là où elle doit être et surtout prenez en des résolutions pour l'année prochaine !!!!!!!!!!!
Au niveau des joueurs, je n'ai vu quelques joueurs Rouennais hier : avec en priorité Castonguay que je n'ai pas franchement trouvé exceptionnel sur l'ensemble de la saison, quelle niac (enfin) hier ! ; ensuite Gutierrez et Benoit. c'est tout. TOUS les autres sans exception m'ont semblé absents, endormis, mous, et j'allais dire démotivés mais sauf Stefanka qui n'est juste plus dedans depuis le début des PO mais pour lui par contre ce n'est pas faute d'essayer, idem pour Guénette.
mon boulet : Lampérier, que j'ai en horreur depuis qu'il a méprisé le public rouennais en s'arrêtant de jouer l'année où il aurait voulu être à Briançon, et qui là devient décisif. En plus de prouver qu'il se fichait ouvertement de nous il devient agressif et j'espère que Guénette lui aura fait passer l'envie de la ramener.
Bref vivement la fin de saison c'est soit du ménage soit la perte de nombreux abonnés je pense, et surtout qu'on en finisse avec cette saison laborieuse qui détruit à petit feu le mythe du Grand Rouen.
(et si on devait s'arrêter là ce qui pour l'instant me semblerait complètement mérité et logique : allez Briançon pour la finale cette équipe mériterait vraiment de devenir enfin championne... )[/i]

hey hey hey j'aurais aimé être une petite souris 🙂