Rouen swipé par Bordeaux alors ça… qui aurait pu le prédire ? Mais quelque part ça fait du bien de voir que les malheurs qu'on a pu connaître ici et pour lesquels on s'est fait pas mal vannés arrivent désormais aussi à Rouen 😆 je sais pas à force de dire que Rouen c'est toujours mieux que chez nous, ça fait du bien de savoir qu'eux aussi peuvent être désormais plus souvent en doute après avoir survolé le championnat tant d'années sans ! Et pourtant y'avait pas d'Europe cette année ! Parce que là perdre avec autant de panache, je pensais que c'était notre marque de fabrique à nous, pas tellement dans leurs habitudes 🤣 Reste la CDF quand même pour eux qu'on a perdu avec la même classe.
Mais ça relativise notre défaite en CDF, et peut être aussi notre surréaction après coup, je remets une pièce mais était-ce finalement si indispensable de réagir à chaud et d'écarter Hanberg ? Le bateau n'aurait-il jamais repris flot avec Hanberg aux commandes ? Fait-on mieux sans et pire avec ?
Même si on préfère bien sûr que Grenoble passe, une finale Bordeaux/Angers apporterait un peu de fraicheur et relèverait le challenge pour les saisons à venir et apporterait un peu plus de valeur aux victoires futures de chacun. Mais en même temps juste pour les gesticulations superflues d'Intsaby, j'espère qu'ils ne franchiront pas la marche des demies !
En tous cas chapeau les bordelais, qui avaient pourtant foiré leur début de saison (et un peu les dernières journées aussi), on ne les attendait pas là. Mais leur quatrième classe au classement n'était vraiment pas un hasard.