Wikou
Je le vis globalement pareil que ce que decrit @sylv38 : je ne leur souhaite pas de mal, mais je ne me sens pas transporté ou impliqué, quoiqu'ils fassent. J'ai très bien reçut le message de la cdf.
Je vais a quelques match plus par habitudes et "pour voir", je n'ai jamais été aussi neutre sur des matchs des BDL. Je fais surement partit des vieux qui t'agacent car ils ne chantent plus, ne s'emballent plus sur les buts, etc … Je te dirais bien que je devrais laisser ma place a un future passionné de 25 ans, mais vu que ce n'était même pas un guichet fermé Samedi (même si la feuille de match dit le contraire …), bah j'ai pris …
Et, je le reconnais volontiers, je suis étonné des résultats de Rouen (qui sont loin d'être éliminés, ils seront en finale, j'en suis convaincu - un trou dans la glace, un but du patin, et ils gagnent la série 4-2 😉 - "toute référence a des faits réelles seraient totalement fortuite" ! - [a prendre avec humour pour une fois/je suis sur le post de Rouen])
Et je le reconnais aussi volontiers, je suis étonné de revoir du "jeu" correct de nos BDL, au match de Samedi (Anger aussi n'a pas dit son dernier mot, vraiment pas)