marti2 J'ai misé sur Rouen gagnant 😃, attention à ne pas me décevoir car j'ai déjà 2 pronos faux 😂 !!!
BDL38 chatmaou Il leur manque une ligne avec Tavernier, Viksten et Gutierrez mais a la maison ils ont de quoi passer l'obstacle Rouen (a qui il manque Vigners). Pour moi c'est du 50/50.
ari BDL38 ils ont un nouveau bon gardien effectivement mais avec peu de repères avec sa défense. Je pense qu’il risque d’y avoir des trous dans la raquette. Le 23 ce sera une autre histoire.
ari Franchement on est d’accord volontaire ou pas une crosse dans la gueule c’est crosse haute!!!! Bah, ce soir à Angers non. Et les gars vont vérifier ça à la vidéo. Je comprends pas quel argument a pu leur faire conclure à l’absence de crosse haute. On touche le fond là !!!
gedeon ari pas du tout quand la crosse est dans la continuité du geste de tir, il y absolument pas crosse haute
Napoleon gedeon Exact bien joué, je ne connaissais pas cette subtilité réglementaire !! C'est en effet le cas dès lors que le joueur a blessé un adversaire involontairement et sans exagérer son geste !
ari Napoleon le pressing des angevins sur le troisième tiers est hyper haut, les pauvres rouennais font le dos ronds. Ils seraient bien inspirés d’en mettre un deuxième
Napoleon Oui Smith extraordinaire !!! Qualification ultra-méritée des Dragons !! Moi je veux réaccueillir O'Connor comme il se doit à Pôle Sud !😃 Et les commentateurs angevins qui envoient une ou deux piques voilées à Grenoble…
Sko Napoleon Ils peuvent envoyer , en attendant , leurs commentaires pour la coupe de france 2026 c est fini😉