C'est vrai que le discours est paradoxal… d'un côté on dit que Grenoble vient piller en argumentant comme s'ils voulaient garder Pinta, et de l'autre ils disent qu'ils s'en foutent parce qu'ils vont trouver bien meilleur (et donc dans ce cas pourquoi souhaiter garder Pinta ?). Donc ils voulaient le garder ou pas ???
A un moment faut choisir son camp, soit ils voulaient le garder et se sont fait piquer sur la surenchère, soit ils n'en voulaient plus parce qu'ils peuvent trouver meilleur ! La 3e option, si on prend au pied de la lettre : ils voulaient garder Pinta alors qu'ils savaient qu'il y a mieux ??? (ça fait pas très compétent dans ce 3e cas)
Il y a donc à minima un pipeau 😉 quoi???? à Rouen aussi on s'arrange avec la réalité ??? 😅 les dirigeants de Rouen feraient-ils exprès de faire les pleureuses pour faire passer les grenoblois pour des méchants sanguinaires ??? Je pense simplement que Rouen ne souhaitait pas continuer avec Pinta c'est tout, la surenchère n'a pas été bien longue.
Bon après pour ma part j'aurais préféré qu'on soit capable chez nous de faire comme Rouen : avoir des contacts avec des gardiens meilleurs que Pinta !