Tout le monde (les BDL) et bien conscient que cette année si Grenoble ne gagne pas la Magnus c'est à cause de la fede 76 ou fede 13 ou des tartuf ou autre…
Mais certainement pas à cause de la piètre performance de la meilleure équipe de France voir d'Europe en CC 'qu'ont va tous les détruire parce que nous on et les meilleurs' (merde c'est pas la fede 76… on trouve quoi comme excuse si on est mauvais… on a qu'a dire que… il y avait trop de supporters adverse et qu'on pouvait pas entendre le speaker nous demander de supporter notre équipe.
Elle est où la théorie du complot pour faire gagner Bordeaux ?… a oui je sais, vous avez du faire les 2 premiers matchs à BX du coup bah.. Obligé de les perdre. En contre partie les 4 suivant sont à domicile… et… bah pareil mais devant le public Grenoblois pour qu'ils puissent assister au réjouissance.
Merde mais qu'est ce qu'elle vous en veux cette fede. C'est pas possible !
Je propose une pétition pour que Grenoble puisse jouer avec les 'grand' en Suisse.
Je signe direct et vous allez bien vous amuser, ils vont venir avec des chaises longue 😂. Ils aiment bien gagner la CHL c'est presque le même niveau que la CC.
Pfff désolé j'ai craqué la mauvaise fois j'en peux plus.