(et moi je trouve ça dommage)
ben pas moi....! Je n'aime pas trop ces mentalités...
+1 ! On est pas au foot ici, ces supporters n'en sont d'ailleurs pas !
Ils chantent jusqu'au bout ok, mais ils foutent plus la merde qu'autre chose ...
mouais c est generalisant de dire ca
je veux pas defendre tous leurs agissements mais maintenant en magnus c est le pays des bisounours,tu peux plus rien faire,tout doit etre politiquement correct,perso j aime pas trop cet aspect
demander aux joueurs ce qu ils en pensent,avec quels public ils preferent jouer,des publics de beni oui-oui qui leur cirent les pompres 24 h sur 24 ou des publics qui se defoncent tous le temps,mettent la pression sur l adversaire et autres .....
a une epoque,le public grenoblois etait repute,envié,l ambiance de sa patinoire etait fameuse et adore par les joueurs(bien sur ses propres joueurs mais aussi les joueurs exterieur)
cette epoque c etait Clemenceau et croyez moi il y avait pas que des comportements toujours tres classieux parmi les Irres mais tous ceux ayant connu les 2 epoques regrettent ces moments et cette communion
moi je la regrette beaucoup quand je vois ce qu ont devenu les Irre 🙁 Quand aux Supporters de Mulhouse je leur tire mon coup du chapeau pour leur passion et leur fidelite malgres toutes ces annees passe dans les divisions inferieurs apres avoir connu (certes pas longtemps mais quand meme) les sommets de la ligue