josh Pierjé la métropole s’y était engagée à faire des travaux durant l’été mais aucune idée si ça été vraiment lancé et le cas échéant ou en est l’avancée
marti2 patdeloup38 😂… Sans compter que, s'ils ne réparaient pas, les esprits chagrins pourraient croire que c'était juste pour la réception de Grenoble (en pleine bourre à ce moment-là) qu'il y avait des trous dans la glace 🤣🤣🤣 !!!
lolovelo Ca devrait être une bonne pioche ! Il me semble qu'on avait discuté de son profil et pensé qu'il pouvait être une bonne cible pour nous… Vous réalisez son intégration à la Magnus pendant 1 an et il rejoint les bords de l'Isère pour la saison 2024 / 2025… Il jouera la CHL 2 saisons de suite de cette façon 🤣😂
Senators Eh bin voilà le mec que je voulais voir à Gre termine à Rouen. Ils font un bien joli coup là, belle signature. Le mec va faire du mal en LM.
sylv38 lolovelo En même temps, veut-on vraiment d'un looser qui va perdre la magnus en 2023/2024 ??? 😅
Trident lolovelo Senators C’est ça le secret de la cellule de recrutement rouennaise, en fait ils viennent nous espionner sur ce forum et contactent les noms que nos experts locaux font ressortir. Simple mais diablement efficace ! Si ça se trouve derrière le profil de Josh se cache en fait Guy Fournier 😅
Senators josh ….si le recrutement est du même niveau, clairement et sans jouer les oiseaux de mauvaise augure le titre vous sera promis.
Senators gedeon …attendons la fin du recrutement il est vrai avant de tirer des plans sur la comète. Mais d'ores-et-déjà je ne suis pas vraiment certain que 4 équipes soient de la même qualité. Même pas 3 par ailleurs.
gedeon oui chez nous la stabilité est un gros atout, tout en rajeunissant le groupe, et les recrues sont vraiment intéressantes, donc on sera compétitif, nul doute là-dessus et être trop favori est rarement bon
Senators PapyAlain ….pas vraiment non, plutôt réaliste en règle générale. Et je ne vois pas en quoi cela est du défaitisme que de reconnaître les qualités des adversaires. On peut lire que les prochains dragons à signer seront du même acabit, si c'est vrai on a quand-même le droit de dire que c'est monstrueux. Puis c'est pas comme si chez nous n'avions pas péché par orgueil la saison dernière. Dernièrement très sincèrement depuis la signature du coach adjoint je m'en tape royal !