Pour répondre a tout le monde je persiste et je signe, a l'époque des messages oui je ne voyais pas Rouen aller plus loin que la demi ,au vu du jeu, de l'effectif amoindri ( d'ailleurs quelques joueurs rentrent au fur et a mesure tant mieux) et pour le moment il n'est pas dis que ca soit le cas, il reste un match a décroché face a des angevins qui ne se laisseront pas faire et qui on nettement les moyen d'aller cherché deux matchs, tellement on a pu voir au fil de la saison une certaine inconstance. L'équipe semble retrouvé l'abnégation de la CHL , qu'elle semblait avoir perdu sur la fin de SR.
Je persiste aussi, je suis bien incapable de donner un pronostique par rapport a cette équipe tellement elle reste mystérieuse et pleine de ressources capable du plus beau comme du pire depuis le début.
Je persiste aussi Grenoble est LE favoris et ceci depuis le début , pour toutes les raisons que Panda a copier un peu plus haut et que je ne renie pas je sais bien ce que j'ai dis et l'assume, ainsi que de dire que si vous ne décroché pas le titre ca serai un véritable échec et une contre performance . Et je n'ai jamais dis qu'on avait une petite équipe , juste que j'avais de gros doutes sur ses capacités comme dis plus tôt tellement elle a soufflé le chaud et le froid.
Est ce qu'elle se qualifiera en final je n'en sais plus rien et je serai incapable de dire ce qu'elle fera en finale si c'était le cas, est elle capable d'aller chercher le titre , c'est possible je crois que cette équipe est capable d'être sweeper en 4 match comme elle est capable d'aller chercher le titre.
Pour les cactus oui car on est limite en zone désertique pour nous , il n'est pas tomber une goutte de pluie depuis une semaine.
Je vais me censuré pour pas répondre a chatmaou pour pas relancer le vaste sujet, mais il y a une différence entre émettre des doutes sur les capacités d'une équipe et ce qu'a pu faire votre saint sauveur.