le mot employé fait partie de la langue française et celui ci et même dans le dictionnaire donc je ne retire rien .
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/emmerde/28791
pour répondre a GG, pourquoi cela me regarderais pas?
J'ai tous de même le droit de dire ce que je pense. mais si tu préfère je vais le dire autrement.
Pourquoi notre GM n'a t-il pas fais son travail de recruteur? ou celui qui doit chercher des sous pour le clubs sachant que les subventions aller baisser (ta vu j'ai pas parlé des supporters cette fois ci )?
pourquoi ne pas avoir changer d'entraineur alors que tous le monde sais qu'il pose problème et on le fait signé pour une nouvelle année?
C'est vrai à rouen on a pas le droit de critiquer.
Peut être qu'il coûte beaucoup moins cher qu'un certain Carl Mallette... et qu'il a quand même un sacré palmarès en 3 saisons.
De toute manière, à Rouen on a toujours fait le choix d'avoir un entraineur plutôt jeune et pas très expérimenté (Larry Huras, Benoît Laporte, Franck Pajonkowski, Alain Vogin...) et mettre plus de sous dans l'équipe proprement dite. C'est une stratégie jusqu'à lors qui a -je trouve- très bien fonctionné.
Après, certes, on est (je parle des partisans de Rouen) évidemment déçus des 2 premières rencontres de la Magnus, mais est-ce pour autant que l'effectif est mauvais ? Je pense personnelement que le recrutement a été très bon pour Stefanka, Castongay, Akerman, Lahesalu, Benoit, Tavjelj et même si je reste sur ma faim concernant Durak et Fredriksson., il faudra attendre encore un peu.
Bref, rien de dramatique quand même.