sylv38
Autant je suis mille fois d'accord que cette requête aurait du partir direct aux oubliettes (même si la contestation vient du grand fede76 !)
Autant rejouer uniquement une prolongation me semble plus comique qu'autre chose … a-t-on deja vu ou fait ça ? je n'en ai pas souvenir, ni dans le hockey, ni ailleurs. si vous avez des exemples, je suis preneur, tant ça me semble ridicule …
Donc, il faut réunir 2x 22 joueurs, plus le staff, plus ouvrir une patinoire pour jouer une prolongation qui sera donc surement a huit clos ou presque (qui va se déplacer pour aller voir 5 minutes …? le voisin qui vient a pied, tout a fait !)
Vous me dirait, on peut le jouer a la suite d'un autre match … Heu, avec la fatigue, le contexte du match ? et si ledit match vient de se finir au pénos, on en remet une couche de 5 minutes ?
Ah bah non, alors jouons le lendemain, bah oui, faut faire dormir tout ce beau monde et en plus re-ouvre la patinoire pour faire un huit clos au désavantage d'Anglet ….
Je vois plein de cas tout aussi délirants …
cette situation est ubuesque : le grand fede76 qui fait une réclamation pathétique, la grande fede qui lui donne raison (délirant) et lui trouve une solution fantasque … le tout pour finalement arriver a une situation inimaginable de rejouer un match pour une erreur d'arbitrage comme y'en a 1 match sur 4 !
Dites, ça va faire jurisprudence ? nous aussi on peut demander de rejouer un match quand les videos montre qu'un but aurait du être validé ? !
et le tout sur … un match de série ! youhou ! Rouen pourrait repasser 2ieme ! bah ouai, ils en sont a faire des réclamation pour aller gratter des petits points !
ça me rappelle les PO 2020 ou la fede avait décidé de valider Amiens sans finir le round de PO et ou Mulhouse leur a sportivement rappeler que c’était un … sport ! Cette fede m’insupporte clairement …. et le rhe de plus en plus !