josh L’attaquant David Gilbert rejoint les Dragons de Rouen il ne découvrira pas la Ligue Magnus puisqu’il avait évolué chez les Boxers de Bordeaux lors de la saison 2016-2017 marquant au passage 63 points (33b. / 30a.) en 53 matchs. https://www.eliteprospects.com/player/37467/david-gilbert
treflecoq marti2 Pour le moment les JFL de Grenoble sont au dessus et à priori le coach aussi. Il reste 4 étrangers à recruter dont 1 niveau Aleardi, un bon centre étranger, un étranger 3 eme ligne et 1 def étranger. Donc normalement l’effectif grenoblois sera au dessus.
josh marti2 Avec encore un bon coup de pouce de la fédération et les organisateurs de la CHL qui nous ménage je ne vois pas comment il pourrait en être autrement il faut bien que les petits privilégiés se sentent à l’aise
josh Arrivée d’Andrew Johnston déjà connu en magnus pour avoir évolué à chamonix et bordeaux . Du côté rouennais beaucoup reste septique sur le recrutement et surtout l’attente pour sortir ce recrutement. https://www.eliteprospects.com/player/49105/andrew-johnston?fbclid=IwAR0tsBLzmronTLosBC1-8ATthDUsRzxqVdQJjFHmLApPz7I1-_SXhGmHCpc
jo71 il avait eu quand meme une tres bonne saison a Chamonix et une tres bonne saison lors de son premier passage a Bordeaux son deuxieme passage a Bordeaux je sais beaucoup moins puisque j ai pas suivi cette saison parodie "ffhsg-RHE76" 🙂
lolovelo josh C'est a priori l'équipe la plus abordable de la poule. Il aurait fallu prendre au moins un point dans l'optique de la qualif car les danois, eux, ont fait une belle perf à Klagenfurt (1 point) !! Déception pour les dragons j'imagine…
josh apple38 peut-être fallait-il le gagner sur la glace au lieu de faire les divas en disant que la saison ne sert à rien 😂😉
patdeloup38 noun oui bien sûr mais le champion en titre est grenoble… et puis un dragon à la peine c’est pas si triste !
lzh Rouen pas au niveau, les scores ne veulent rien dire. Surtout sur le premier match, où la valise aurait été au rendez vous, sans le grand portier rouennais. La défaite à Kiev est une déception face à une équipe prenable.