Effectivement après la signature de Sebastien il y a eu ici une levée de bouclier sur son attitude et son salaire. J’ai répondu sur l’attitude à ce moment là, pas sur le salaire que je ne connaissais pas alors (j’ai comme d’autres demandé le montant à ceux qui semblaient informés, sans reponse).
Ayant croisé Sebastien et d’autres joueurs autour d’un verre, inévitablement nous en sommes venus à discuter des projets pour la saison prochaine, des contrats, salaires de chacun, pas besoin de demander précisément à untel ou untel. Ce chiffre je le connais depuis un moment et n’avait pas vocation à sortir si ce n’est pour rétablir un peu la vérité et appuyer mon propos sur le fait que quelques précisions supplémentaires lors des annonces de Romain permettrait de le faire gagner encore en crédibilité et nous permettrait de mieux comprendre pour pouvoir réagir de façon constructive plutôt que de lui tomber dessus 😉
Et oui pour une bonne partie de mes amis, même hors hockey, j’ai un ordre d’idee du salaire qu’ils gagnent et inversement. Je n’ai aucun probleme avec ça et suis content pour ceux qui gagnent plus 🙂