marti2 Que des problèmes familiaux puissent impacter sur des joueurs, je peux comprendre, mais des voitures brulées (en plus si elles ne sont pas leur propriété), là il faut m'expliquer... j'ose espérer que les dragons sont des pro et réagissent en tant que tel... des pros !!!
gondra par contre à rouen des voitures de joueurs ont été brulées, ça pourrait impacter l'équipe Quand on sait que le sponsor principal des dragons est un assureur auto, il y a peut être anguille sous roche ! J espère que l’URSAF mettra son nez dans cette magouille ! n'importe quoi...
gondra oui j'ai toujours un doute, son second degré et sa causticité sont vraiment excellents 😆 le digne héritier de Desproges !
Floran Le sarcasme sur Rouen est quand même beaucoup moins drôle depuis que drap n'est plus la ... RIP petit ange partit trop tôt. 😢
jo71 A part le premier match les resultats sont plutot bons sur le papier Apres je vais rester coherent avec ce que je disais avec les matchs amicaux,les resultats sont a prendre avec beaucoup de precaution Ce que j aime bien chez vous c est que les JFL ont vraiment un role dans la production offensive,on voit tres regulierement leurs noms
gondra A part le premier match les resultats sont plutot bons sur le papier Apres je vais rester coherent avec ce que je disais avec les matchs amicaux,les resultats sont a prendre avec beaucoup de precaution Ce que j aime bien chez vous c est que les JFL ont vraiment un role dans la production offensive,on voit tres regulierement leurs noms c'est l'avantage d'avoir des JFL de qualité, la plupart internationaux
gondra @kulta : bien arrivé en Finlande, c'est mignon chez vous☺ vivement le 31 ! :pompom: même si l'addition risque d'être salée 😊
KultainenRitari44 @kulta : bien arrivé en Finlande, c'est mignon chez vous☺ vivement le 31 ! :pompom: même si l'addition risque d'être salée 😊 Merci bien de m’avoir tenu au courant!!! Profites bien de ton voyage et tout le meilleur pour les dragons!!! :love:
gondra bon j'ai appris un peu de finnois, et Kulta veut dire "or", j'ai bon ? du coup le pseudo entier ça veut dire quoi ?
KultainenRitari44 Non c'est le nom d'une équipe junior de Tampere dans laquelle jouait un pote a moi (Golden Knights en finlandais=kultaiset ou kultainet ritarit il me semble), et le 44 est pour Kim Hirschovits qui est le joueur le plus impressionant que j'ai pu voir a polesud 🙂