t ecoute Kulta tous les mecs qui viennent de Finlande finissent par etre des top tops scoreurs et vont etre dans le top 5 de la ligue ☺
apres pour la 3 eme ligne il y a de bonnes chances en effet qu il y soit bien efficace
J’avoue mais jusque là mes prédictions étaient quand même décentes 😃 si tu veux je peux te montrer quelques matchs sympas ou tu peux le voir en action 😉
Et tu sais si il a une mentalité de meneur ? De la façon que tu le décris on sent que c'est un joueur d'équipe, je me demande si il pourrait être un "mentor" pour les jeunes et pour le groupe tel Hubacek l'a été l'année dernière ?
Alors, j’ai absolument aucune idée, mais j’ai pu voir que c’est un battant en regardant les matchs qu’il a fait au HPK & karpat, et de toute manière c’est un vétéran qui va vouloir apporter l’expérience qu’il a en haut niveau, et je sens que le jeu franc et puissant de rouen correspond bien à ce qu’il a eu au HPK! Il a été encadré par des fous du travail (Alias Antti Miettinen, Maarti Jarvantie et leurs 55 kms de patinage efficace par match) donc son éthique sera pas a questionner, pour moi, c’est un vrai cadre de 3ème ligne, et j’espère qu’il sera au centre, il est tellement plus efficace comme ca!