Sur Instagram, ODM indique depuis 2 jours qu'il est de retour à ROUEN...pour pêcher du poisson certes, mais peut-être pas que...🙁
Quel dommage s'il part de n'avoir pas su le mettre plus en valeur.
Je suis convaincue que c'est un joueur qui se dévoue totalement à son équipe et qui paie (trop) cher son tempérament de feu qu'il a pourtant déjà réussi à maitriser depuis son arrivée en Magnus... Une équipe a besoin d'un joueur "teigne", la preuve avec Labelle et Aleardi qui nous ont bien fait suer en PO...(ou pour les plus vieux un certain Lemoine...)
Si c'est le cas, grosse perte pour les BDL...quoi qu'en penseront certains 😐
Je pense qu'ODM va partir de Grenoble en effet, mais pas pour Rouen. Il y a des attaches, donc restant en France pour trouver un contrat bah en attendant il vient là où il a des potes.
Et il peut profiter des installations, de Gaëtan Brouillard le préparateur, et du CEOPS.
On voit tous les ans de nombreux joueurs d'autres clubs venir se préparer à li'ntersaison.
Le mec vient juste faire une partie de pêche avec ses potes à Rouen et ça y est il a signé..
ODM n'était pas aligné en PP par Lhenry, c'est un point de discorde entre eux je pense. ODM voulait des responsabilités sur le PP.