"Objectivement le favori", ça veut dire quoi ??? Pour toi, manifestement, ça consiste à se baser sur les avis de quelques internautes ( car ils ne représentent rien en terme quantitatif par rapport à tous les autres acteurs dont on doit tenir compte justement pour établir un favori), le plus souvent dans leur grande majorité, émis dés la fin de la saison dernière !!!! Sans tenir compte de tout ce qui se passe dans une saison, c impressionnant. Au minimum, le caractère de favori se fait à la veille de la finale, en posant clairement tous les critères dans la balance.
Le caractère de favori, ça prend en compte, quantitativement et qualitativement, les avis de bien d'autres personnes !!!! Et surtout, on se base sur bien d'autres critères que ces avis" limités", c'est la base. Mais ça, tu ne veux pas l'admettre. Ces autres critères, je ne reviens même pas dessus car systématiquement, tu les nies.
Une caricature justement, ça consiste à simplifier à l'extrème. Toi en ne retenant qu'un seul critère, sans jamais vouloir l'admettre, tu n'en es pas loin.
Quant à ton argument "hallucinatoire", j'avoue qu'il m'échappe. Ce n'est pas la cote qui fait la décéption. C'est plutôt ce qui se passe sur la glace et en l'occurence le sweep, avec deux défaites à domicile dont un blanchissage. Mais pour moi, Rouen mérite son titre et je le dis d'autant plus sereinement, que le Dragon a honoré son statut de favori et de budget 1. Chose d'ailleurs que vous n'avez pas réalisé l'an dernier face à un budget modeste !!!
D'ailleurs, ma sportivité à reconnaitre la force de l'adversaire cette année en finale des PO, pas sur que l'an dernier tous les supporters rouennais ( à en lire leurs poétiques publications ça et là ) l'aient eu à l'égard de Gap ....