bah les fautes sont claires en même temps, surtout la 2e impossible de ne pas la siffler...
Niveau jeu, on l'avait identifié dès le début, c'est beaucoup moins solide qu'avant. Lévêque, Igier, Quesnele... c'est tout de meme pas exceptionnel
Et devant, c'est là aussi où on voit que la Magnus a progressé malgré ce que pensent certains, des joueurs comme Bouchard, Henderson, Lacroix, Campbell ou même Gaborit étaient dominants dans leur registre, aujourd'hui ils sont pas mauvais mais ne dominent plus grand chose.
Je maintiens ce que je dis, c trés rare. Pas souvenir d'une telle config' ,les arbitres rechignent pour l'essentiel à la double peine dans ce cas précis. Aprés, sur sa justification, l'une des deux fautes, est plus sévére que l'autre, mais bon.
Bien sûr, au fil de la saison, c facile de voir arriver le train. Mais j'évoquais par rapport aux pronos d'aout. En fait, je ne vois personne ne pas s'être planté pour les Ducs cette année.
Enfin, je ne dis pas que l'on avait à faire à de l'exceptionnel. Plutôt du sobre, solide sur ses bases ...
Tant mieux pour vous