Gondra, tu me cites donc je te réponds :
La seule erreur de ma part que j'accepte, c'est le classement pour les Ducs. Vraiment je ne les voyais pas batailler pour la 7ieme place, vu l'effectif. D'ailleurs, peu les ont vus si bas.
En ce qui concerne Bordeaux, cette équipe a été décimée par les absences, donc rien à redire. Avec le retour, s'il n'est pas trop tardif, des blessés, Bordeaux pourra se presenter sur la glace, comme en début de SR.
Quant à Rouen, relis mon commentaire. Mais surtout, il faut raisonner en poule d'équipes, je le répète depuis le début. Classer une equipe en 1 ou en 3 ne méjuge pas du caractère de favori des deux équipes concernées. Bizarre que tu ne reprennes pas mes posts a ce sujet. Ce classement détermine plutôt entre favoris, le coup de coeur. Il ne faut rien y voir de plus. Tout ça pour dire que Grenoble, comme Rouen, sont dans la même poule de favoris. Avec les mêmes chances. Et ce discours, je le tiens depuis Aout, voire avant. Ca change de toutes ces années ou Rouen faisait course en tête à ce niveau-là ( le Dragon n'est pas budget n°1 depuis des ... décennies (?) pour rien, si ?)
De plus, ton travail de reprendre les posts ne doit pas consister à n'en prendre qu'un seul et surtout mettre de côté TOUS les autres de la même personne et qui peuvent justement l'expliquer. Tu gagneras en crédibilité. Par conséquent, sur la méthode, c'est trés limite. Mais bon, on est pas en cours de journalisme non plus.
Enfin, je ne te ferais pas l'affront de reprendre tous tes mails où tu nous expliques doctement que Rouen n'est pas le favori : il y en a tellement que je n'ai pas envie de perdre mon temps pour te renvoyer la réciproque.
Je salue néanmoins ta prise de conscience, trés tardive ( mieux vaut tard que jamais!), pour ne pas dire opportuniste ( facile quand on a les résultats sous les yeux;-)) du statut de ton équipe ( même si c'est du bout des lèvres de ta part ...:-))
Vivement les PO!
😲
exercice de mauvaise foi ? ou on ne se comprend pas ?
Quelle prise de conscience tardive de ma part ? J'ai classé Rouen 3e en SR, et j'ai toujours considérer l'équipe capable d'aller en finale. Je vois pas où est la "prise de conscience tardive".. 😲 😲 😲
Et pour moi Grenoble est toujours favori n°1, donc tu m'as visiblement très mal compris... donc oui tu peux ressortir mes posts sur Rouen puisque je pense toujours que sur une série de 7 Grenoble a l'avantage (cela dit je peux me tromper, hein, je ne détiens pas la vérité, c'est juste un avis perso)
Quant à la reprise des posts, c'est une méthode comme une autre pour confronter certains à ce qu'ils ont écrit. Et à part Riepic qui est souvent un peu péremptoire dans ses affirmations, ça ne vise personne, c'est JUSTE POUR MONTRER QU'ICI MEME Grenoble était (à juste titre) considéré comme le favori n°1, RIEN DE PLUS.
C'est factuel, c'est la tendance générale (et non je vais pas reprendre tous tes posts). Et c'est vrai aussi sur HA. Et c'est quoi le souci au final ?
Bref, passons à autre chose : le jeu !