si donner son avis gentiment c'est "reprendre de volée", je comprends que vous ayez exclu drap 😆
Tu n'es pas surpris de quoi ?
Là on discutait du fait que Basile dise que Rouen est au-dessus de Grenoble. Moi je dis que Grenoble est au-dessus, que ce soit en SR ou sur une série de 4 en 7. Je ne reprends de volée personne 😉
Et je n'ai jamais dit que Rouen serait à la rue, toujours pensé que l'équipe pourrait lutter pour le titre, tout en voyant Bordeaux et Grenoble favoris pour la SR, et Grenoble pour les PO. Quand on dit ça on a l'impression que ça exclut toutes les autres équipes... Non, bien sûr, c'est du sport, beaucoup de choses peuvent arriver, et ce ne sont que des avis, de pronostics.
Et encore une fois, pour Rouen, on ne pouvait pas imaginer que la 4e ligne allait aussi bien figurer, et on ne savait pas que le club allait recruter un renfort. Et cela, ça CHANGE pas mal de choses. Ca donne une profondeur qu'il n'y avait pas. Sans Aleardi, la moindre blessure en attaque aurait été très dure à gérer. Avec Aleardi, qui a l'air d'être un très bon joueur et qui devrait bien s'intégrer, ça offre des options supplémentaires.
Notre avis initial, on l'a donné sans connaître la bonne tenue de la 4e ligne et avant l'arrivée du renfort, donc il faut réévaluer les choses aujourd'hui : Rouen est pas mal du tout, et semble un peu plu proche de Grenoble qu'au début. Mais pour moi Grenoble reste favori n°1. Ca ne veut pas dire que Grenoble aura la partie facile, que ce soit contre Rouen, Gap, Bordeaux, Amiens ou Lyon.