Comment j'ai pris mon pied sur ce match 😃
Rarement vu une équipe aussi soudée que sur ce match, la defense carrée avec un Chak qui s'érige en patron et un Langlais qui devait avoir des comptes à régler et a rectifié le tir après sa prestation en demie teinte contre epinal.
Côté gardien alleluia on retrouve un vrai gardien rassurant solide et serein ça change.
En attaque tous les joueurs ont pris leurs responsabilités, même Deschamps l'invisible a fait un bon match. Antonietti confirme la bonne surprise, wolhberg semble lire le jeu de MAT assez facilement, et surtout quelle implication sur les replis défensifs avec notamment un Bedin qui est le seul à réussir à suivre l'attaquant gapencais parti en contre et qui se jette en plein élan pour bloquer le shoot alors qu'il arrive à toute vitesse sur la bande.
Ajoutez à ça le petit doigt d'honneur de basile qui témoigne de son inefficacité de magicien contre un Rouen inarretable, et vous obtenez je crois LE match de référence de la saison et une euphorie disparue depuis un long moment.
Ouais, je me suis éclatée 😍
Deschamps est tout sauf invisible, il monte en puissance depuis 3-4 matches et son replacement à l'aile, on voit qu'il a un talent fou, sacré manieur de palet, superbe vision (quelle passe pour le but de Thinel !). Un vrai beau joueur de hockey.
C'est quoi cette histoire de doigt d'honneur de Basile ??