dernieras Par pitié Romain... relis-toi avant de publier ! on peut discuter quand même, non ? ou c'est un forum fermé, sans échange ? hallucinant, ta remarque 😳 On peut en discuter, mais faire saigner les yeux de ses interlocuteurs avant c'est pas une preuve de respect. Allez continuer avec vos remarque, c'est vrai vous êtes parfait Au pire pour eux, la commande ignorer existe si c'est vraiment insupportable, pourquoi s'affliger ça.
romain38400 Bravo Romain tu t'es lancé et tu progresses Merci ça fait plaisir 🙂 Sa serait bien de voir les compo des autres, vos idées sur chaque équipe
gege291 a noté la différence entre les deux clubs rouen a recruté 9 joueurs sur 12 hors ligues magnus à l'inverse grenoble en a recruté qu'un seul hors magnus sur 8 recrues quel stratégie est la meilleur la et la question?
gondra je sais pas quelle est la meilleure stratégie pur gagner (jouer à 3 lignes c'est pas terrible à mon avis) mais ça fait bien plaisir de découvrir de nouveaux joueurs. Après ça va dépendre de la qualité de ces nouveaux joueurs.
gondra et hop, on récupère notre petit Grenoblois annuel 🙂 Benjamin Berard débarque à Rouen. Ceux qui suivent la formation, vos avis nous intéressent. Il sera en licence bleue, avec la possibilité de jouer avec Caen.
gondra Tout premier alignement travaillé, assez conforme aux prévisions : Roy-Chakiachviil Stehlik-Langlais Dusseau-Jeune (Paquet absent) Hubacek-Deschamps-Thinel Guttig-Ritz-Lampérier Bedin-Wohlberg-Anonietti Colotti-Nesa-Msumbu
jo71 Ok en tout cas les deux sont pas mal Ce qui est bien chez vous c est que je trouve que le sponsor Matmut s incorpore bien dans le maillot 😉
marti2 Je trouve également qu'il est réussi, et en noir et en jaune 🙂 (pfffffff, ils font toujours tout bien, ces Rouennais, c'est agaçant à la fin 😛 !!! 😉
gondra Vous risquez de faire tout mieux que nous cette année 😉 Par ailleurs, Perret officiellement à Pardubice, pour 2 ans, excellente nouvelle ! 🙂
gondra Bon, bon début. Toujours intéressant de battre une équipe de LNA [font='Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]http://www.rhe76.com/News1458[/font]