patdeloup38 Jordann Perret confirme qu'il sera bien rouennais (paris normandie) Il a signé son contrat Gondra ?
gondra Non c'est déjà signé. c'est juste qu'il n'activera pas sa clause de départ. Il portera le n°94.
gondra Coulombe a prolongé. Arrivée de Patrick Koudys, cousin de Dan, comme 7e défenseur (matthias rogier) Alignement possible : Matheson – Langlais Dame-Malka - Coulombe Chakiachvili – Dorey P. Koudys S. Treille - ???? – Thinel Lampérier – Guenette – Perret D. Koudys - ???? – Y. Treille Colotti – Raux – Bedin Nesa
gondra Petite demande d'avis sur Joris Bedin. Il a l'air d'avoir un sacré bon potentiel. Comment le jugez-vous ?
alaix Petite demande d'avis sur Joris Bedin. Il a l'air d'avoir un sacré bon potentiel. Comment le jugez-vous ? Il avait un très gros potentiel, mais son développement a ete selon moi un énorme flop. Je pense qu'il est trop tard pour devenir ce que son potentiel laissait entrevoir mais il sera un bon joueur de Magnus.
minarome Le lien n'avait pas été mis, mais puisqu'il paraît que les deux derniers joueurs doivent être annoncés la semaine prochaine.... http://www.paris-normandie.fr/sport/hockey-sur-glace-ligue-magnus--le-rouen-hockey-elite-etoffe-son-staff-technique-JX6055380#.V2D0YjXo7qk Perso je trouve que le nom de Latendresse est trop clairement évoqué et depuis plusieurs articles pour que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau.. Réponse d'ici quelques jours !
Trident Petite demande d'avis sur Joris Bedin. Il a l'air d'avoir un sacré bon potentiel. Comment le jugez-vous ? Il avait un très gros potentiel, mais son développement a ete selon moi un énorme flop. Je pense qu'il est trop tard pour devenir ce que son potentiel laissait entrevoir mais il sera un bon joueur de Magnus. Pour moi, le brouillon de Perret Meme style de jeu, meme vitesse, meme propension à ne pas lever la tête et à ne pas faire de passe. Bref le même joueur sauf qu'il n'a pas explosé comme Jordann
Valentin C'est un duo de choc, il me semble qu'à Grenoble ils étaient sur la même ligne, et il se trouvaient très très bien (j'ai d'ailleurs souvenir d'un but contre vous, en infériorité numérique : Bedin-Perret-Bedin-But) La vidéo du but (à 0:59) :
gondra D'ailleurs Maylan est un nom qui a circulé à Epinal il y a quelques semaines. Ça fait un bout de temps qu'il cherche un contrat en France ! Le lien n'avait pas été mis, mais puisqu'il paraît que les deux derniers joueurs doivent être annoncés la semaine prochaine.... http://www.paris-normandie.fr/sport/hockey-sur-glace-ligue-magnus--le-rouen-hockey-elite-etoffe-son-staff-technique-JX6055380#.V2D0YjXo7qk Perso je trouve que le nom de Latendresse est trop clairement évoqué et depuis plusieurs articles pour que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau.. Réponse d'ici quelques jours ! justement, se méfier des noms qui reviennent trop souvent ! Mais en effet il devrait y avoir au moins une annonce cette semaine. Et ça devrait pas être mal 😉
gondra Merci aux Grenoblois pour les précisions sur Bedin. J'ai bon espoir qu'il progresse encore, il est jeune et sa dernière saison à Cham est pas mauvaise du tout.
KultainenRitari44 Le vice champion de norvege (qui n'a jamais pu clairement exister face a la machine oilers)
okman38 Au vu de ses 3 dernières saisons, il a l'air bien sûr la fin quand même... Et en plus, il sort de 2 saisons quasi blanches avec seulement 13 matchs (sans but) pour la dernière : un gros pari très très risqué ... mais pas de confirmation de sa venue pour l'instant ???
KultainenRitari44 J'avoue ne pas comprendre les recrutements défensifs des dragons.... Mina, GG, expliquez moi! 😃
gondra J'avoue ne pas comprendre les recrutements défensifs des dragons.... Mina, GG, expliquez moi! 😃 Euh c’est pas comme si on avait besoin de recruter, en défense. Dame-Malka, Coulombe, Matheson, Chakiachvili, Dorey, Langlais… je pense qu’on est parés.