jo71 Felicitations aux dragons pour cette serie,cette remontee dans ce match 6 et sa place en finale 😉
Kev38 Bon l'excuse est toute trouvé pour notre chère staff: "on à pas eu de chance, on c'est fait sortir par le finaliste..." Bravo les lézard en tout cas 🙂
minarome Bah merci à Grenoble surtout d'avoir formé les joueurs qui marquent 😛 Et merci odm pour le but vainqueur 😉
KultainenRitari44 Bazile, fripon mon cadet, si une dure volée de bois vert dût redresser ta colonne vertébrale... Figaro, ambassadeur de mes mots/maux 😃
minarome J'aurais préféré sans faute mais c'est bien d'avoir répondu quand même. Une petite vidéo de l'auteur du but victorieux http://www.rhe76.com/TVdragons_1_x3yoxj2 😆
Dakota Qui aurait pu prédire le scénario de ce match.. Menés 0-5 les dragons retrouvent la finale de ligue Magnus ! Disons, pour relativiser, que la logique budgétaire a été respectée ....
minarome Pour "relativiser" ou pour montrer ta frustration ? Je parle du scénario d'un match ta réponse est carrément à côté de la plaque 😳
okman38 Bravo à Rouen pour cette victoire incroyable ! A 0-5 je pensais le match plié et je ne voyais vraiment pas comment les Dragons pourraient revenir ... mais ils l'ont fait ... avec une grosse contribution grenobloise. Finalement la logique est respectée et Rouen est toujours là dans les grandes occasions : le titre n'est pas bien loin !
Dakota Pour "relativiser" ou pour montrer ta frustration ? Je parle du scénario d'un match ta réponse est carrément à côté de la plaque 😳 Frustration? Toujours cette capacite à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas pensé . Ne parles tu pas de l'accession à la finale ?
Alveio Qui aurait pu prédire le scénario de ce match.. Menés 0-5 les dragons retrouvent la finale de ligue Magnus ! Disons, pour relativiser, que la logique budgétaire a été respectée .... Toujours tout ramener au budget c'est usant.
minarome Non pardon alors si c'est moi qui ai mal tourné mon post. Je parlais uniquement du scénario fou du match qui n'était pas croyable Après pour l'accession à la finale je n'aurais pas cru passer Gap j'ai beaucoup aimé cette équipe cette année et je lui souhaite de parvenir à rester dans le haut de tableau même si Luciano venait à partir. C'est sur qu'entre les deux la logique budgétaire est respectée mais je ne t'apprends rien en disant que le budget ne suffit pas à gagner dans ce sport 😉
minarome Je viens de lire l'analyse d'un sage sur bouchard dans un autre post... Qqn dit "Une equipe, comme une entreprise du reste, est une" cellule sociale", par consequent, ne brandir que des chiffres pour l'expliquer n'a pas de sens." 😉
pilou05 Un chiffre qui fait vraiment mal. Vous nous mettez un 7-1 ^^ maintenant a voir s'il n'y aura pas tro de repercussions negatives de notre côté. Et si Basile va changer d'avis quant à son avenir.
Fajoma Lu sur un autre forum que sa femme aurait obtenu une mutation sur Amiens et qu'il co coacherait l'équipe d'allemagne !!!!!
gege291 j'ai vu tourner ça sur tweeter pas mal non plus "[font=Arial, sans-serif]Etre mené 0-5 par Gap, leur n° de département, pour finalement gagner 7-6, notre n°. Eh oui, Ici c'est Rouen!"[/font]
minarome Un chiffre qui fait vraiment mal. Vous nous mettez un 7-1 ^^ maintenant a voir s'il n'y aura pas tro de repercussions negatives de notre côté. Et si Basile va changer d'avis quant à son avenir. C'est clair c'est impressionnant ce score... Je veux bien que le discours de Lhenry pendant le temps mort ait remotivé les troupes mais que s'est il passé côté Gapençais pour perdre pied comme ça ? Je ne pense pas cependant qu'un seul match puisse être décisif pour Basile, le reste de la série a quand même été disputé. Après j'ai suivi le match par un live écrit mais ça me semble bizarre aussi qu'il s'enflamme à la fin du match et se fasse renvoyer au vestiaire,- c'est pas Pollux non plus - j'aimerais bien entendre une interview d'après match pour voir après qui il en avait. ..
jeanluc Un chiffre qui fait vraiment mal. Vous nous mettez un 7-1 ^^ maintenant a voir s'il n'y aura pas tro de repercussions negatives de notre côté. Et si Basile va changer d'avis quant à son avenir. Basile qui quitte Gap, c'est vrai ?