Gagner malgré un arbitrage plus que moyen, c'est normal. C'est un peu ce qui s'est d'ailleurs passé dans la série précédente pour Rouen. En revanche quand l'arbitrage ne sourit plus, ça devient inacceptable! C'est connu, le truc. Mais là où l'on atteint le summum, c'est lorsque Lenhry défend l'indéfendable avec par exemple l'agression d'ODM sur Mathias qu'il traite de simulateur. Venant de sa part, et avec le desocleur maison qu'il a dans son equipe, c'est assez marrant à entendre, façon de parler. Heureusement pour lui que la bêtise n'est pas taxée ...
moi ce qui me fait rire , c'est que vous defendez Arnaud corps & ames .
ODM a merité sa penalité et Arnaud a du avoir vraiment mal sur le coup. Mais quand je vois qu'il a passé son temps a faire la serpillere sur les matchs suivants a Rouen , je trouve ca très drole. Et ca ne m'étonnerait pas qu'il ait vraiment chambré Rouen ensuite.
C'est justement les arbitres qui sifflent a tour de bras , des que ca se touche , qui encourage ce genre de geste.
A mon avis , les Spinaliens doivent l'avoir mauvaise du match d'hier.
Quand tu parles de serpillière, même si je ne cautionne pas ce terme, mais puisque tu l'utilises, je le reprends , regarde les exploits de Lamperier, du grand art! Je ne sais pas quel amiénois vous l'a déjà dit, d'abord balayer devant chez soi, c'est déjà pas mal avant de critiquer à tout va les autres ....
Quant à la crédibilité de LHenry sur ce coup la, elle en prend un coup quand on écoute son après match deux face à Gap, tout est dit