Pas de pb pour moi ça fait des années que c'est comme ça à Rouen les stars sont intouchables 🙄
Pas pour moi. Et je suis le premier à penser que c'est une mauvaise idée de recruter ce genre de joueurs qui sont souvent décevants.
Il y a de bonnes surprises parfois (Coulombe) mais aussi des mauvaises (Perrault) et des cas mitigés (Krog). Quelque soit l'age, quelque soit la nationalité, quelque soit le CV, c'est la mentalité qui fait la valeur d'un joueur.
Pour moi aucun joueur n'est intouchable. Mais aucun joueur doit non plus être descendu en permanence sans voir ce qu'il fait de bien également.
Pour la comparaison, la moitié des supporters voulaient virer Khoudys l'année dernière qui "ne servait à rien" (sic). Alors non ce n'est pas un gros pointeur mais bien utilisé comme cette année, il est très utile à son équipe. Je n'entends plus trop de critique à son endroit (pourtant il ne marque pas beaucoup plus).
J'essaie de faire la même part des choses avec Sabourin. Entre ce qu'on peut lui reprocher (et il y en a) et la part qu'on lui impute bêtement alors que ça vient de l'équipe (et il y en a beaucoup aussi). Et si je passe mon temps à le défendre, c'est que je n'aime pas le bashing systématique et non constructif.
Et je suis persuadé en plus que ce gars peut participer à la conquête de la coupe magnus, si son équipe joue pour lui également.
(Sinon, je suis toujours calme. Et je suis désolé pour mon ton qu'on m'a déjà dit être cassant et péremptoire 🙁 Ce n'est pas voulu. Je ne veux pas envenimer les débats).