Ohlalalallalala bon ok je sors de ce forum et je reviens plus jamais! Merci minarome et compagnie, ca faisait plaisir, mais mon taux de connerie depasse la normale (je faisais un dm de geo à l'heure ou le message suspect a ete ecrit, d'ou l'erreur colossale)
Finalement ça me peine de le reconnaître mais tu ne dis pas que des conneries 😉 Je ne supporte plus notre gardien à l'aide !!!!
Du côté de l'île Lacroix la finale de conti approche du dénouement avec des dragons bien placés mais en net freinage à mesure des matchs, au moment où il ne faudrait pas flancher... Heureusement qu'ils peuvent compter sur MAT auteur d'un doublé vendredi et d'un autre hier. A noter hier l'autre doublé rouennais, inscrit par ODM qui semble s'eclater à jouer avec notre excellent capitaine Pat Coulombe.
Seuls points faibles de l'équipe, tero Konttinen carrément en dedans et Dany Sabourin qui en plus de ne pas être fiable et de distribuer des buts aux adversaires s'en prend en plein match à Konttinen qu'il estime plus nul que lui. :carton: à lui donc
Tu sais, chère minarome, on m'a tellement dit ce que tu m'as dit que ça ne me fait plus rien 😃
Ensuite, je te l'ai dit, j'ai de la famille sur rouen et a chaque fois que je monte, j'essaie d'aller a lacroix... Quand j'analye une personne, j'essaie d'avoir des données, et je le regarde agir de mes yeux. Mes critiques sur Sabourin sont fondées, il est un bon gardien, mais il n'en sera jamais un à Rouen. Il est différent de Lhenry alors que je trouve qu'il veut lui faire imprimer son style. Bref, j'ai aussi l'impression qu'entre lui et l'equipe, c'est pas la grande confiance.
Content que tu partages mon avis sur lui en tout cas. Je suis lourd, certes, mais mes paroles sont fondées et sont majoritairement justes. La prochaine fois que je serais sur place, on en reparlera 😉
Sinon jolie victoire en CC. En esperant vous voir briller en CHL l'an prochain aux côtés de grenoble.
Moi ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi l'équipe joue différement devant Papillon et Sabourin ? Le style qu'elle adopte devant le jeune est pile celui qui conviendrait à notre vétéran et le ferait briller.
Quand au fait que Dany s'en prenne à Kontinen, ça fait un moment qu'il subit aussi les conneries de ces défenseurs qui ne regardent que vers le but en face. Et à un moment, il faut aussi se rappeler qu'il y a quelqu'un derrière.
Ce lynchage en rêgle me fait suer car on lui colle tous sur le dos sans regarder les raisons.
Une copine québecquoise se souvient de son passage à Pittsburgh comme celle d'un gardien qui avait failli prendre la place de N°1 à Fleury. Un gardien qui savait éléver son niveau quand c'était nécessaire (et il l'a encore prouvé à Rouen).
Quelques supporters de Graz ont fait l'effort de nous féliciter de le recruter et regrettaient son départ. Et d'un coup chez nous, il devient mauvais et on n'essaie pas de comprendre pourquoi.
Ca me tue.
Le truc qui me fait le plus peur ? Qu'on le retrouve devant les buts d'une grosse équipe d'Anger (pas celle de cette année). Je parie mon maillot qu'on pleurerait pour le passer notre grand portier.
Mais bon, Rouen et ses gardiens ça a toujours été une grande histoire d'amour et de haine. 🙄