Vylaenk serieusement, y a une 48eme wild card de CHL a aller chercher, Rouen peut vraiment gagner. Tres décu par les polonais... vous voyez, vous qui osiez dire de nous ! 😃:copain:
minarome serieusement, y a une 48eme wild card de CHL a aller chercher, Rouen peut vraiment gagner. Tres décu par les polonais... vous voyez, vous qui osiez dire de nous ! 😃:copain: Il est clair que vous avez beaucoup à apprendre en "hooliganisme" de ces énergumènes la ! 😅
Vylaenk a quand remonte une telle défaite de Rouen à l île lacroix? 😃 Pourtant la mayonnaise avait l'air de prendre et la moutarde ne vous monte pas au nez! :dejadehors:
patdeloup38 Asiago nous avait mis un 6-0 en CC y a 2 ans je crois Sur que si il y a de l'huile dans les rouages, avec la moutarde on peut monter une drôle de mayonnaise 😈 Heureusement les bdl semblent moins bien huilés
josh La super finale de Conti sera fera à l'Ile Lacroix ! Je prends 🙂 même si c'est une coupe européene au rabais pour certain
GG_76 La super finale de Conti sera fera à l'Ile Lacroix ! Je prends 🙂 même si c'est une coupe européene au rabais pour certain Propos de jaloux ça!
patdeloup38 Pour cette édition de conti cup, Rouen aura joués tout ses matchs à Domicile ... y sont plus malins que Grenoble ca fait des recettes la conticup et comme ca les treille auront un titre de champion d'europe
Kyro Manavian quitte Rouen pour rejoindre le club hongrois de Székesfehérvár A noter qu'il s'agit du seul club hongrois à jouer en EBEL. Ne connaissant pas ce club, j'ai cru un instant qu'il partait en MOL...
minarome Alors ça c'est une p... de mauvaise nouvelle !!!! Je n'arrête pas d'attribuer les étoiles des matchs à Manav en ce début de saison, je ne l'ai jamais trouvé aussi costaud et fiable que cette année 🙁 PPffff quelle énorme perte, vraiment !