Pas grave ça m'a fait rire 😉
Pour Ilpo c'est sur c'est bien qu'il reste c'est un gros bosseur qui donne l'impression d'aimer son maillot donc c'est pas mal qu'on le garde après je suis pas non plus du genre groupie hein (sauf pour notre genialissime #42 peut être 😃 )
Maintenant j'ai juste un peu peur qu'on ait trop favorisé l'attaque alors que c'était prioritairement la défense qui avait des lacunes 😢
Mais bon il semblerait qu'il nous manque 2 défenseurs donc j'attends de voir...
Belle allure cette attaque, comme d'hab' !
C'est comme si on avait déjà oublié que Malette est parti !
Flash spécial il semblerait que même a Victoriaville notre ancien capitaine ait décide de conserver ses deux ailes, tu peux donc continuer a l'appeler MaLLette 😅
Et non je crois qu'on l'a pas oublié au contraire a chaque annonce d'un nouvel attaquant je me dis "punaise il devait vraiment bouffer les 3/4 de la masse salariale a lui tout seul vu tout ce qu'on se permet après malgré la baisse de subventions !!!!" 😆
Du coup votre attaque est au complet. Ca vous fait 3 "costauds" (Salmivirta, Stefenka et Fredriksson), un sur chaque ligne.
Marrant cette tendance, notre coach veut la même, alors qu'on est un championnat où les contacts ne sont guère tolérés, ce qui permet à des joueurs avec de la technique de se faire plaisir (Bellemare, Thinel, Plch, Broz...). Je suis pas sûr que se soit la bonne approche (le côté physique)
En tout cas grosse attaque :
Thinel - Desrosiers - Stefenka
Guenette - Castonguay - Fredriksson
Guttierez - Rech - Salmivirta
Thillet - Benoît - Duval
J'ai pas l'impression que Salmivirta soit si physique que ça... Il travaille fort dans les bandes mais reste très propre je trouve...
Et puis Rouen a tendance a calmer les virulents (ou a essayer je dis ca pour Manav 😅 ) c'est pas l'optique des dirigeants je crois d'avoir une équipe de castagneurs...
Mais à côté de nos techniciens ça peut former de belles lignes...
Pour Rech je le verrai bien sur une plus "grosse" ligne perso, je pense qu'il faut vraiment lui permettre de jouer avec des Thinel ou Desrosiers, même si la combinaison que tu proposes avec Gutierrez et Ilpo fonctionne déjà très bien.